4.0 étoiles sur 5 RAS
Je n'ai rien à dire à propos de ce produit si ce n'est qu'il correspond bien à ce que je voulais
Publié il y a 16 mois par flora

3.0 étoiles sur 5 Bien
Publié le 13 février 2012 par Morgane H

4.0 étoiles sur 5 RAS, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil - Rabelais : Gargantua: Analyse littéraire de l'oeuvre (Poche)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2012
Livre très intéressant et complet pour avoir un temps d'avance sur les autres avec cette aide simple et facile à comprendre. Vraiment un livre intéressant mais pas toujours à la porté de tous avec sa police minuscule et ses chapitres qui n'en finissent pas mais si non un très bon livre pour toujours mieux comprendre certaines oeuvres.
Pour tous ceux qui souhaite en savoir d'avantage sur Gargantua ou simplement avoir un + pour mieux comprendre l'oeuvre, je vous recommandes ce livre tout à fait complet.

Profil - Rabelais : Gargantua: Analyse littéraire de l'oeuvre
Profil - Rabelais : Gargantua: Analyse littéraire de l'oeuvre de Gérard Milhe Poutignon (Poche - 31 août 2011)