5.0 étoiles sur 5 Lorenzaccio, un chef d'oeuvre !
Publié il y a 6 mois par Florence Grenier

3.0 étoiles sur 5 ouvrage intéressant
Cet ouvrage critique permet de mieux cerner les enjeux de la pièce, de son contexte d'écriture et le message de Musset.
Publié il y a 21 mois par BORDUJENKO

5.0 étoiles sur 5 Lorenzaccio, un chef d'oeuvre !, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil - Musset : Lorenzaccio: Analyse littéraire de l'oeuvre (Poche)
Ce petit livre regroupant toutes les explications y compris les résumés des actes du drame romantique de Musset m'a été d'une très grande utilité pour apprendre le baccalauréat de cette année. Je remercie Profilbac pour m'avoir aidée et l'étude de cette oeuvre a été tout aussi passionnante qu'enrichissante, que même à la fac, je compte encore lire et relire l'histoire de ce cher Lorenzo corrompu et déchu. Je garde encore ce petit bouquin, tellement il est complet et bien écrit.
Un plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Conforme, livre idéal pour le bac, 28 février 2014
Cette collection est bien connue et m'a été recommandée comme contenant exactement tout ce qu'il faut savoir pour le bac. Après achat, je confirme, c'est vraiment idéal,

5.0 étoiles sur 5 Analyse complète et abordable, 27 juillet 2014
Très bonne entrée dans l'œuvre. Utile pour l'épreuve de l'EAF et de Terminale L. Une analyse pertinente de certaines scènes majeures de l'œuvre de Musset.

5.0 étoiles sur 5 je n'en attendais pas moins et j'ai eu plus, 23 septembre 2013
C'est un très bon guide non seulement pour la lecture et la compréhension du texte mais surtout pour connaître le le contexte et le paratexte

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mars 2013
Très pratique pour complétèrent réviser le cours
Les fiches sont bien résumées
Un bon outil de travail pour le bac

5.0 étoiles sur 5 A conseiller !, 9 juin 2013
Aide indispensable lorsque le BAC n'est pas loin... A détenir pour se donner des pistes de travail en Littérature française.

3.0 étoiles sur 5 ouvrage intéressant, 9 août 2013

3.0 étoiles sur 5 connaissances litterraires, 12 février 2014
Un livre au programme de terminale. A connaitre pour mieux être prêt au moment de l'épreuve. Bon courage à tous.

Profil - Musset : Lorenzaccio: Analyse littéraire de l'oeuvre
Profil - Musset : Lorenzaccio: Analyse littéraire de l'oeuvre de Roger Martigny (Poche - 29 août 2012)