Format: Poche|Modifier

le 30 octobre 2014
Ce petit livre regroupant toutes les explications y compris les résumés des actes du drame romantique de Musset m'a été d'une très grande utilité pour apprendre le baccalauréat de cette année. Je remercie Profilbac pour m'avoir aidée et l'étude de cette oeuvre a été tout aussi passionnante qu'enrichissante, que même à la fac, je compte encore lire et relire l'histoire de ce cher Lorenzo corrompu et déchu. Je garde encore ce petit bouquin, tellement il est complet et bien écrit.
Un plaisir !
le 28 février 2014
Cette collection est bien connue et m'a été recommandée comme contenant exactement tout ce qu'il faut savoir pour le bac. Après achat, je confirme, c'est vraiment idéal,
le 27 juillet 2014
Très bonne entrée dans l'œuvre. Utile pour l'épreuve de l'EAF et de Terminale L. Une analyse pertinente de certaines scènes majeures de l'œuvre de Musset.
le 13 novembre 2015
Acheté pour mes enfants, pour le lycée. Pas de surprise : analyse de l’œuvre, auteur, etc...très complet. Vient bien en complément de la lecture.
le 23 septembre 2013
C'est un très bon guide non seulement pour la lecture et la compréhension du texte mais surtout pour connaître le le contexte et le paratexte
le 28 mars 2013
Très pratique pour complétèrent réviser le cours
Les fiches sont bien résumées
Un bon outil de travail pour le bac
le 9 juin 2013
Aide indispensable lorsque le BAC n'est pas loin... A détenir pour se donner des pistes de travail en Littérature française.
le 9 août 2013
Cet ouvrage critique permet de mieux cerner les enjeux de la pièce, de son contexte d'écriture et le message de Musset.
le 12 février 2014
Un livre au programme de terminale. A connaitre pour mieux être prêt au moment de l'épreuve. Bon courage à tous.