5.0 étoiles sur 5 tres bon manuel
Publié le 19 mars 2012 par poucinette

3.0 étoiles sur 5 pas mal
J'ai acheté ce livret pour un garçonnet pour qui l'écriture n'est pas le point fort alors qu'il passe cette année au CP.
Le livre est coloré, agréable: chaque lettre à sa demi-page (d'abord les minuscules et ensuite majuscules en cursive).
Là, où le livre me plait moins: il n'y a pas...
Publié il y a 3 mois par aniamania

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 juin 2014
aniamania (FRance) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina (Broché)
Là, où le livre me plait moins: il n'y a pas "d'introduction" où l'enfant pourrait s'exercer à faire des traits, des boucles etc. Il n'y a pas non plus l'endroit avec une page vierge, où l'enfant pourrait écrire ce qui lui plait ou des lettres nécessitant plus d'application. Et enfin, aucun traitement de faveur pour les gauchers.... comme à l'école!

5.0 étoiles sur 5 tres bon manuel, 19 mars 2012
je suis trés contente du produit,, mon fils apprend plus facilement à ecrire car le livre apprend a ecrire les lettres pas à pas ce qui a permis de corriger des maintenant les mauvaises habitudes d'ecriture par rapport à certaines lettres,j'ai commandée en plus les deux autres cahiers pour la lecture et pour l'instant c'est un plaisir pour lui de travailler dessus.j'espere donc qu'il sache lire avant son entrée au cp.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mars 2013
Dubois "Stef et sa Belette" (France) - Voir tous mes commentaires
notre fille voulant apprendre à lire nous avons choisi ces produits pour l'aider !
c'est super !
elle revient sur ce qu'elle voit en classe et assimile de nouvelles choses

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2014
Tout pour aider ma fille de 5 ans qui est en grande section car le graphisme n'est pas son dada!

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2013
C'est génial j'adore je conseille fortement.............. Mon fils s'éclate a réviser de manière simple et ludique c'est un bon investissement

5.0 étoiles sur 5 Livre instructif, 5 novembre 2013
Ce livre est intéressant, je l'ai acheté pour ma fille qui avait 5 ans et demie en juin, et qui souhaitait s'adonner à la lecture, car un de ses petits copains qui avait 3 mois de plus qu'elle savait lire. Je l'ai donc initié, et actuellement avec 4 mois de +, elle a fait son entrée en cp, et c'est également un très bon complément pour cette classe. De plus, le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. Livraison très rapide 2 jours.

5.0 étoiles sur 5 Ecriture, 20 juin 2014
Tres bon cahier, clair et interressant pour les enfants. Ma fille de six ans est ravie. Il va beaucoup l'aider pour sa rentrée au CP

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juin 2014
Cette édition est vraiment parfaite... La méthode est claire. Mon fils adore! Je recommande vivement, ainsi que le cahier de lecture.

4.0 étoiles sur 5 très bon cahier, 23 mai 2014
satisfait de mon achat
idéal pour aider les enfants à bien former les lettres
acheté avec les cahiers d'apprentissage de la lecture

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 5ans est fan!, 31 mars 2014
Livre ludique, clair et très bien adapté dès 5 ans. Mon fils adore faire des devoirs avec son cahier d'écriture qui fait évoluer en douceur et plaisir.

Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina