5.0 étoiles sur 5 tres bon manuel
je suis trés contente du produit,, mon fils apprend plus facilement à ecrire car le livre apprend a ecrire les lettres pas à pas ce qui a permis de corriger des maintenant les mauvaises habitudes d'ecriture par rapport à certaines lettres,j'ai commandée en plus les deux autres cahiers pour la lecture et pour l'instant c'est un plaisir...
Publié le 19 mars 2012 par poucinette

3.0 étoiles sur 5 pas mal
J'ai acheté ce livret pour un garçonnet pour qui l'écriture n'est pas le point fort alors qu'il passe cette année au CP.
Le livre est coloré, agréable: chaque lettre à sa demi-page (d'abord les minuscules et ensuite majuscules en cursive).
Là, où le livre me plait moins: il n'y a pas...
Publié il y a 11 mois par aniamania

5.0 étoiles sur 5 super, 18 décembre 2014
Sullivan De Vos (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina (Broché)
elle en est folle, bcp de progrès et les profs l'utilisent avec elle j'ai acheté plusieurs coffrets à conseiller super super dans tous les sens du terme
offer à une personne parlant difficilement le fr elle aime

3.0 étoiles sur 5 Bien fait mais rébarbatif, 9 décembre 2014
Ce cahier est bien fait, néanmoins cela ne concerne peut-être que nous mais il est un peu trop rébarbatif et l'enfant s’ennuie vite car les exercices se ressemblent

5.0 étoiles sur 5 au top, 14 avril 2015
La maîtresse a drôlement apprécié l apprentissage via ce livre puisque cela suivait le même apprentissage qu'à l'école. Et ma fille de 5 ans prend cela pr un jeu

5.0 étoiles sur 5 Complet et détaillé, 6 septembre 2013
Cet ouvrage est bien détaillé et permet une acquisition de l'écriture en douceur et comme l'enseigne la plupart des maîtresse. Expédition rapide et soignée

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 5ans est fan!, 31 mars 2014
Livre ludique, clair et très bien adapté dès 5 ans. Mon fils adore faire des devoirs avec son cahier d'écriture qui fait évoluer en douceur et plaisir.

5.0 étoiles sur 5 cahier d'écriture, 6 avril 2013
parfait pour le passage de la grande section au CP mais aussi du CP au CE1.
écriture cursive minuscule et majuscule apprentissage comme à l'école.

4.0 étoiles sur 5 très bon cahier, 23 mai 2014
satisfait de mon achat
idéal pour aider les enfants à bien former les lettres
acheté avec les cahiers d'apprentissage de la lecture

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juin 2014
Cette édition est vraiment parfaite... La méthode est claire. Mon fils adore! Je recommande vivement, ainsi que le cahier de lecture.

5.0 étoiles sur 5 Ecriture, 20 juin 2014
Tres bon cahier, clair et interressant pour les enfants. Ma fille de six ans est ravie. Il va beaucoup l'aider pour sa rentrée au CP

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 26 février 2015
Bon livre pour aider en écriture. Cahier permettant de faire des écritures chaque jours. Bon moyen pour aider votre enfant à écrire

Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat