le 6 octobre 2013
Si je suis satisfaite du livre que je trouve très bien construit, je trouve en revanche qu'il lui manque le côté ludique
qui aide l'enfant à s'y mettre... si bien que pour mon fils c'est une vrai corvée, lui qui a toujours été réceptif aux livres
d'activité que j'ai pu lui présenter...
le 4 décembre 2015
Argent jeté par la fenêtre car mon fils refuse de s'y intéresser
car trop scolaire
Je le trouve très bien (juste en le feuilletant) toutes les lettres y sont représentées
écriture progressive, taille des lettres différentes pour finir par des mots puis des phrases
le 9 juin 2013
En mère inquiète en début de cp, j ai acheté plusieurs méthodes. Au final si mon fils a bien appris à lire et à compter sans, ça reste un bon complément afin de revoir des points particuliers pas forcément bien acquis.
le 18 décembre 2014
elle en est folle, bcp de progrès et les profs l'utilisent avec elle j'ai acheté plusieurs coffrets à conseiller super super dans tous les sens du terme
offer à une personne parlant difficilement le fr elle aime
le 11 novembre 2015
Le cahier est bien conçu et convivial, toutefois, il manque cruellement de place (de lignes) d'entrainement pour le traçage des signes et des lettres. Il faudrait bien plus d'espaces.
le 9 décembre 2014
Ce cahier est bien fait, néanmoins cela ne concerne peut-être que nous mais il est un peu trop rébarbatif et l'enfant s’ennuie vite car les exercices se ressemblent
le 6 septembre 2013
Cet ouvrage est bien détaillé et permet une acquisition de l'écriture en douceur et comme l'enseigne la plupart des maîtresse. Expédition rapide et soignée
le 31 mars 2014
Livre ludique, clair et très bien adapté dès 5 ans. Mon fils adore faire des devoirs avec son cahier d'écriture qui fait évoluer en douceur et plaisir.
le 6 avril 2013
parfait pour le passage de la grande section au CP mais aussi du CP au CE1.
écriture cursive minuscule et majuscule apprentissage comme à l'école.
le 23 mai 2014
satisfait de mon achat
idéal pour aider les enfants à bien former les lettres
acheté avec les cahiers d'apprentissage de la lecture