5.0 étoiles sur 5 tres bon manuel
je suis trés contente du produit,, mon fils apprend plus facilement à ecrire car le livre apprend a ecrire les lettres pas à pas ce qui a permis de corriger des maintenant les mauvaises habitudes d'ecriture par rapport à certaines lettres,j'ai commandée en plus les deux autres cahiers pour la lecture et pour l'instant c'est un plaisir...
Publié le 19 mars 2012 par poucinette

3.0 étoiles sur 5 pas mal
J'ai acheté ce livret pour un garçonnet pour qui l'écriture n'est pas le point fort alors qu'il passe cette année au CP.
Le livre est coloré, agréable: chaque lettre à sa demi-page (d'abord les minuscules et ensuite majuscules en cursive).
Là, où le livre me plait moins: il n'y a pas...
Publié il y a 1 mois par aniamania

3.0 étoiles sur 5 Bien fait mais pas très attrayant, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina (Broché)
Si je suis satisfaite du livre que je trouve très bien construit, je trouve en revanche qu'il lui manque le côté ludique
qui aide l'enfant à s'y mettre... si bien que pour mon fils c'est une vrai corvée, lui qui a toujours été réceptif aux livres
d'activité que j'ai pu lui présenter...

5.0 étoiles sur 5 Complet et détaillé, 6 septembre 2013
Cet ouvrage est bien détaillé et permet une acquisition de l'écriture en douceur et comme l'enseigne la plupart des maîtresse. Expédition rapide et soignée

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 juin 2013
En mère inquiète en début de cp, j ai acheté plusieurs méthodes. Au final si mon fils a bien appris à lire et à compter sans, ça reste un bon complément afin de revoir des points particuliers pas forcément bien acquis.

5.0 étoiles sur 5 cahier d'écriture, 6 avril 2013
parfait pour le passage de la grande section au CP mais aussi du CP au CE1.
écriture cursive minuscule et majuscule apprentissage comme à l'école.

4.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2013
mon fils s'entraîne à écrire les lettres, il fait un peu des exercices... On le garde pour les vacances scolaires.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 octobre 2013
Mais dans la classe de mon fils, ils apprennent finalement une écriture bien facile. Les psychologues et pédagogues se sont rendu compte que la manière d'apprendre l'écriture d'il y a trente ans, on ne l'utilise plus lorsqu'on est adulte.
A l'école de mes enfants, ils apprennent une écriture plus facile, plus rapide à intégrer. Un peu l'équivalent du COMIC SANS MS....donc ils ne se servent malheureusement pas beaucoup de ce livre... Mais il est très bien fait néanmoins

Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina