4.0 étoiles sur 5 tres bien
TRES BON LIVRE !!! MA FILLE ADORE.
et elle y arrive toute seule. je le recommande vivement pour les enfants de 5 et 6 ans
Publié le 13 janvier 2013 par charlier

3.0 étoiles sur 5 bon livre
Ma fille de 4 ans rame un peu mais dans quelques temps elle sera au point. Je le conseille pour les enfants de 5 ans et plus.
Publié il y a 11 mois par djomo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de lecture, pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina (Broché)
TRES BON LIVRE !!! MA FILLE ADORE.

5.0 étoiles sur 5 Lire avec facilité, 13 octobre 2014
Plus de 200 exercices progressifs pour accompagner la méthode de lecture syllabique de la même collection Ma méthode de lecture syllabique: Pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina.
Ce cahier suit l'exacte progression de la méthode, c'est un très bon complément qui permet à l'enfant de progresser plus rapidement en appliquant tout de suite ce qu'il vient d'apprendre.
Les exercices sont variés, ils plaisent à ma petite Fleur de 6 ans qui ne s'en lasse pas et s'applique à les faire correctement.
Un prix vraiment petit pour un très bon cahier d'exercices.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 janvier 2013
mon fils de 5 1/2 voulait apprendre à lire mais je ne suis pas institutrice!! du coup ce livre est un parfait support pour apprendre des bases

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 janvier 2013
pour l'entrée au cp de mon fils... ouvrage super facile et très bien fait... mon fils ça lui donne envie... on le fait comme un jeu

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 septembre 2014
Asser complet.je l ai achete pour mon fils de 4ans 1/2 qui est en moyenne section.il s en sort a merveille.le seule point négatif est qu il a du mal avec l écriture,ce qui est normal vu son âge.tres cintente dans l ensemble,il apprend l alphabet,ça l aide bien a reconnaître les lettres.

5.0 étoiles sur 5 Enchantée par ce cahier d'exercices, 24 novembre 2011
Ce cahier d'exercices est un très bon complément du livre de lecture syllabique de Téo et Nina.
les exercices sont simples et rapides pour nos jeunes enfants.

4.0 étoiles sur 5 Méthode syllabique, 13 mai 2013
Un cahier de lecture clair,coloré,attrayant mais a utiliser en complèment avec la Methode de Lecture Syllabique du même editeur.
Mon fils est très content de ses 2 cahiers,que nous utilisons ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mars 2013
le 3ème des livres achetés pour notre demoiselle de 5 ans et demi !
elle est ravi
nous aussi !
pédagogique ! sans être trop difficile
c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Tout est là !, 4 novembre 2014
Fabuleuse méthode d'apprentissage de la lecture syllabique. Elle est ludique, colorée, claire ! Mon fils de 5 ans (grande section) l'adore ! On peut aussi se connecter au site de l'éditeur pour d'autres activités lecture en liaison avec la leçon : cette possibilité est sympathique mais non indispensable à l'apprentissage et pas à la hauteur de la qualité du livret papier. On vient de commencer mais ce que mon fils a déjà appris, il ne l'a pas oublié. A recommander vivement (surtout pour son prix) !

5.0 étoiles sur 5 Très bien en grande section, 21 mars 2013
Ma fille (en grande section de maternelle) était frustrée de ne pas savoir lire alors que ses camarades "savaient". Avec ce cahier nous apprenons 2 lettres ou sons par jour. En quelques jours elle était ravie et arrive à lire sur les produits du quotidien.
Les exercices sont simples et amènent tout en douceur à la compréhension de la lecture sous forme syllabique. Je ne pense pas avoir interféré avec la méthode employée par les professeurs des écoles.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mon cahier de lecture, pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,12
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat