undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 janvier 2012
un livre extremement bien conçu : une page pour chaque lettre.
- en haut, la lettre en script / capitale / cursive ;
- en face un mot commençant par cette lettre (mot repère).
-Puis une image rassemblant plusieurs objets commencant ou contenant la lettre
- un petit exercice "auditif" suit : désigner un mot (sur un total de deux) contenant le son associé à la lettre
- un exercice de "tracé" : l'enfant repasse son doigt sur la lettre capitale
- enfin, un exercice de reconnaissance : il s'agit de retrouver la lettre dans un mot écrit en capitales
à la fin, l'alphabet récapitulé (script / capitale / cursive ) avec le mot repère.
Puis une planche de lettres (capitales) à découper pour jouer
sur la couverture, une petite roulette pour faire défilerl'alphabet (capitales) avec le mot repère.
illustrations colorées, pages de qualité,
Très ludique et complet, mon fils (2 ans et demi) adore
le 12 mars 2014
livre très ludique mais que je trouve un peu dispersé, pour apprendre l'alphabet j'aurais préferé un apprentissage plus simple avec moins de choses sur les pages, pour pas que mon fils se mélange les pinceaux, on le feuillette mais lui qui adore les livres, il accroche moyen.. peut etre dans quelques moins, il n'a que deux ans et demi.. Pour les chiffres je conseille P'tit garçons : les chiffres, y'à pas mieux pour les petits !
le 20 juin 2014
Mon fils veut apprendre à lire, je lui ai donc acheté 3 livres.

Il y travail tout les soir 30 min environ, les livres sont tellement bien fait qu'il ne veut pas s'arreter.

Je recommande.

Je reviendrai mettre un commentaire si mon fils sait lire pour cet été
le 3 juillet 2013
pour une première approche livre très simple à utiliser et avec de beaux visuels.
Je recommande ce produit enfant 5 ans et plus