le 17 avril 2013
J'ai acheté beaucoup de livres de vacances / soutien scolaire différents, mais la série Tout savoir est largement supérieure aux autres, à mon sens, parce que chaque leçon est très bien structurée et attrayante, et les exercices sont d'un bon niveau. S'il n'en fallait n'en garder qu'un, ce serait celui-là.
le 3 mars 2015
Rien à lui reprocher! tout le programme y est, un système d'intercalaires bien pratique pour séparer et retrouver facilement les différentes matières. Mon enfant l'adore et prend plaisir à faire les exercices. Et le corrigé détachable pour les parents c'est top..car qui n'a jamais vu son enfant tenter de "vérifier" lui même ses exercices à la fin d'un livre...
le 23 septembre 2011
Idéal pour réviser les leçons et ludique pour l'enfant
Pratique et pédagogique
Corrigés détachables contre les petits malins !!
A recommander comme celui des CE2
le 17 septembre 2011
Ce livre est vraiment complet. Il est simple à utiliser et comporte de nombreux exercices utiles et adaptés. Il complète bien les cours et les devoirs donnés en classe.
le 31 juillet 2013
Livre idéal pour une révision approfondie des leçons vues sur l'année .
Les exercices de français deviennent de plus en plus difficiles au fil des niveaux.
Cahier qui peut servir d'outil de révision en cours d'année.
Je le recommande.
le 11 avril 2014
On retrouve toute l'année de CM1 dans ce livre, très bien fait avec une belle mise en page qui donne envie de travailler... Un regret peut-être que la partie "anglais" n'est pas été un peu plus longue...
le 24 février 2013
ne suit pas le programme.
J'ai voulu chercher des applications à ce que faisait mon fils en classe, je n'ai pas trouvé grand chose qui correspondait et ce dans les différentes matières
le 16 avril 2015
Ma petite fille en vacances 5 jours, est depuis un mois sans institutrice !!!!!!.... ce guide m'a vivement été conseillé, pour m'aider à combler (?) le retard du programme subi...A suivre
le 6 avril 2014
Ce livre me permet d'accompagner mon fils dans sa scolarité. Il y a un résumé du cours avec l'essentiel à savoir et des exercices pour s'entraîner. Je trouve ce livre bien conçu.
le 20 février 2013
C'est un bon ouvrage qui reproduit fidèlement le programme de ma fille. Les exercices sont en rapport, et je m'en sert en guise de révisions pour les devoirs de vacance.