undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 mai 2012
tres bon produit mon fils a fait des gros progres en francais depuis que je lui ai acheter merci je le recommande aux enfants
le 11 février 2014
Très bon produit, nous avions déjà le bescherelle CE1, celui-ci colle désormais au programme CE2 avec des exercices variés, des corrections. rien à redire.
le 19 juillet 2015
Idéal pour aider son enfant lors d'une leçon non assimilée ou pour des révisions durant les vacances!
Exercices qui ne sont pas trop long...
le 19 novembre 2013
Les leçons sont claires et faciles à comprendre, cahier agréable, il y a beaucoup d'exercices. Conforme à mes attentes. Je le recommande.
le 28 janvier 2014
un peu déçue, je m'attendais à plus de conjugaison !!!
mais un bon nombre de thèmes est abordé
pas assez complet, peut-être...
le 16 mars 2013
Pratique avec sa couverture souple, c'est un tres bon cahier d'exercices qui suit bien le programme des CE2.
Je le recommande!
le 12 juin 2016
Une référence depuis ma propre enfance !
A chaque leçon la règle est rappelée avant de mettre le tout en pratique. Simple et efficace !