undrgrnd Litte Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 septembre 2012
L'idée était bonne mais dommage .... les leçons sont bien mais les dictées ne correspondent pas à un niveau CE1.
Les exercices sont corrects. Malheureusement, au niveau des dictées( objet du livre) la notation ne s'effectue que sur certains mots, ceux soulignés , les autres ne sont pas comptabilisés dans la notation. Du coup, beaucoup de fautes non comptabilisées car mots non étudiés avant et pourtant, le but est d'apprendre l'orthographe.
Très déçue ....Vraiment à côté de la plaque.....Quel dommage pourtant Bescherelle est ou était une référence....
le 17 septembre 2014
Un excellent soutien par rapport à l'enseignement scolaire classique.

Bescherelle = pleins de souvenirs pour la maman ! Et la maman est bien contente de pouvoir réutiliser les grands classiques avec son enfant.
le 24 juillet 2014
Ces fascicules sont très bien conçus et ma petite fille de 7ans a adoré. Elle aime le français et aime beaucoup lire et écrire. Le livre est joli en plus.
le 20 juin 2015
J'ai eu l'occasion d'utiliser cet ouvrage pour aider des étudiants japonais à améliorer leur niveau de français et ce livre fut d'une grande aide.
le 5 juin 2014
Ce n'est pas mal pour revoir les notions... pour les particuliers. Le livre est clair avec des couleurs et des petits personnages sympa.
le 1 juillet 2015
De quoi passer un bel été, bien fait, mieux que les "passeports"et autres trucs de librairie.. Pas trop chargé, Lévis sur les règles d orthographe
le 2 juillet 2014
super pour un soutiens scolaire . . . . . . . . . . .. .. . . .
le 31 mars 2013
Je suis déçu de ce produit, je l'ai acheté en lisant des commentaires le recommandant, et je trouve qu'il est compliqué : d'une part au niveau des dictées, d'autre part je pensai qu'il y en aurai plus, enfin je trouve que la présentation des exercices est complexe et pas très agréables à lire et regarder