le 11 mai 2012
Manuel bien conçu dont les exercices aident à la préparation des dictées. Bon entrainement pour les enfants qui ont une faiblesse en orthographe.
le 23 décembre 2012
manuel pédagogique parfait,agréable à manipuler,complet dans les exercices proposés,, l'enfant est heureux d'avoir un cahier de GRAND le programme est bien respecté
le 6 mars 2016
Ce cahier d'activités se révèle bien utile pour revoir les notions d'orthographe car chaque dictée s'appuie sur une seule notion. Les dictées me semblent assez difficiles par rapport à ce qui est demandé en classe, c'est pourquoi je prends la liberté de les simplifier.
le 30 avril 2014
Pour les parents qui veulent apporter plus d'entraînement en dictée à leurs enfants, tout en révisant les principales notions de français du CE2. Pédagogique et ludique, je recommande: les enfant peuvent faire seuls les exercices, et n'ont besoin d'une voix que pour la dictée et les corrections.
le 23 septembre 2015
Super contente de ce bescherelles.a bien aidé mes petits enfants pour la rentrée. Je le recommande aux enfants en difficultés.