le 19 mars 2013
bonne méthode de travail, avec des pages d'exerices qui préparent la dictée, classées par chapitre de révision. Très utile !!!
le 8 novembre 2014
voici un livre très interressant pour les parents qui desirent faire des exercices a leur enfant afin acquerir les connaissances apprisent
le 1 mai 2013
j'ai acheté ce livre pour faire réviser quelques notions de français à mes enfants et je trouve qu'il correspond à nos attentes
le 10 juin 2015
Super idée pour apprendre l'orthographe et surtout l'améliorer. De petites dictées et des exercices sympas. Je recommande ce bescherelle !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2012
Un bon cahier pour travailler l'orthographe. M'a servi de support pour ma fille scolarisée à la maison cette année. Seule chose que je regrette 'mais je ne l'ai pas utilisé) c'est qu'encore une fois on encourage à évaluer les enfants par une note.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus