le 20 mai 2014
Les exercices et les dictées respectent le programme cm2 . Un parfait cahier de soutien pour les vacances ou/et pour réviser en parallèle des devoirs .
le 9 novembre 2013
Parfait pour faire des "vraies dictées" ce que mon garçon ne fait plus à l'école (à part des dictées de mots)
En plus, super pratique le bloc note .
le 20 mars 2015
tres bien fait, et qui reprend bien tout le programme des CM2, en plus le cahier pour les faire très sympa pour les enfants.
le 6 février 2016
je trouve le niveau bas pour un cahier de niveau CM2. Les exercices sont un peu faciles pour un élève de 10 ou 11 ans.
le 24 mai 2013
articles correcte pleins de dictée simples et pas compliquées pour les enfants qui n aiment pas trop les dictées .
le 1 avril 2014
Les règles et les exercices sont simples et préparent bien la dictée qui valide les acquis. J'ai aussi pris dictée CM1 afin de revoir certaines règles.