le 25 août 2012
préparer la cinquième avec les bases de la sixième, pour les plus forts ce n'est qu'une révision. mais la visualisation sur le programme de cinquième pour mieux l'approcher
le 10 novembre 2013
Envoi rapide et conforme à la description. Le livre est vraiment très bien fait et utile très souvent pour compléter les cours..
C'est parfait pour les révisions.

Merci beaucoup.
le 8 novembre 2013
Livre bien conçu qui reprend le programme de 5ème. Chaque matière est bien commentée. Nombreux exercices avec corrigé permettant d'aider son enfant dans le programme.
le 5 novembre 2014
Pour se connecter sur le site et faire des exercices en lignes, les pages ne correspondent pas et on ne peut pas répondre au questions donnant le code de connexion
le 6 mars 2014
très pratique, je l'emmène partout. Il y a de bonnes explications. c'est dommage qu'il n'y ai pas latin. Mais sinon, c'est parfait.
Je le recommande !
le 16 février 2014
Manuel très complet permettant d'apporter soutien et support pour des collégiens qui cherchent des réponses à des interrogations hors des cours dispensés.
le 19 août 2013
ce livre est vraiment bien, j'avais déjà prit le même l'année dernière, la version pour le 6e..... je le conseil vraiment.... rdvz l'année prochaine
le 6 août 2011
Cahier intéressant pour aider l'enfant toute au long de son année de collège, notammment pour l'aider à réviser ses contrôles