5.0 étoiles sur 5 ouvrage très complet
Aide beaucoup en complément des devoirs. Leçon, devoirs et corrigés je recommande cet ouvrage.Les explications sont claires. ouvrage très bien fait
Publié il y a 12 mois par Drapiewski

3.0 étoiles sur 5 BIEN ADAPTE POUR ENFANT DE 4EME
BON MANUEL POUR LA REVISION, les exercices sont bien expliqués et diversifiés mais pas toujours en correspondances avec le programme
Publié il y a 6 mois par chevalier

5.0 étoiles sur 5 ouvrage très complet, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières 4e - Tout savoir: Ouvrage de révision et d'entraînement (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Perso, 7 janvier 2012
Je les achète depuis la 6ème. Se rapproche très fortement du programme scolaire de ma fille. Une partie cours et une partie exercices permettent un apprentissage complet

4.0 étoiles sur 5 l indispensable, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est un soutien indispensable pour apprendre ou conserver des acquis. Il est pratique dans sa formule cours + exercice sur 2 pages. J utilise cette collection depuis 8 ans pour mes enfants.

5.0 étoiles sur 5 pratique pour les parents, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
depuis son entrée au collège, tous les ans j'achète cet ouvrage.
Cela me permet de l'interroger sans me creuser la tête pour trouver des questions ou des énoncés de géométrie.

4.0 étoiles sur 5 tout savoir 4ème, 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce manuel est complet puisqu'il contient toutes les matières en un seul livre. De bonnes explications simplifiées, pleins de couleurs ainsi que le mémos à la fin du livre.

5.0 étoiles sur 5 le soutien à domicile, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très. bien, pratique et clair, sauf en maths ou on attend plus d' explications pour certains exercices je le conseil pour aider vos enfants volontaires dans l' effort

4.0 étoiles sur 5 Très bon concept dans le genre, 22 janvier 2014
Didier KEHREN (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce type d'ouvrage touche à la perfection et mérite d'être développé et mis en avant autant par les enseignants que par les parents. Il offre un accompagnement scolaire essentiel pour une bonne maîtrise des bases qui doivent être utilement complétées par les enseignants et les manuels scolaires. Serait presque parfait avec plus de matières présentes.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre pour la 4eme complet permet de réviser toute l'année toutes les matières je le recommande à tous les parents

3.0 étoiles sur 5 BIEN ADAPTE POUR ENFANT DE 4EME, 20 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon livre, les explications sont claires, le guide pour les parents est clair aussi...les résumés sont à la fin du livre...à recommander ++++++

ARRAY(0xbd8a5cfc)

Toutes les matières 4e - Tout savoir: Ouvrage de révision et d'entraînement