5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage de référence
Cet ouvrage est structuré en trois parties:
1. Quatre-vingt-huit tableaux présentant quatre-vingt-huit modèles de verbes conjugués sous l'ensemble de leurs formes simples et composées aux différents modes.
2. La grammaire du verbe: morphologie, syntaxe et valeurs.
3. Une liste alphabétique des verbes de la...
Publié le 6 avril 2008 par NMK

1.0 étoiles sur 5 l ancienne version etait meilleure
l ancienne version etait plus facile a utiliser- pour celle-ci il faut d abord connaitre le groupe du verbe- c est nul pour un apprenant-
Publié il y a 11 mois par max

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage de référence, 6 avril 2008
NMK (Munich, DE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conjugaison pour tous (Relié)
Cet ouvrage est structuré en trois parties:
2. La grammaire du verbe: morphologie, syntaxe et valeurs.
3. Une liste alphabétique des verbes de la langue française, verbes appartenant aussi bien à des vocabulaires courants, techniques, familiers qu'argotiques.
J'ai aussi noté avec plaisir qu'apparaissent des verbes spécifiques à la Belgique, au Canada et l'Afrique francophone: c'est donc un livre de référence très utile qui ne se limite pas aux seuls habitants de la France métropolitaine. Bravo!

5.0 étoiles sur 5 très bon livre regroupé en un, 22 mai 2010
on n'a pas besoin de 36 livres pour y travailler. surtout quand on a quitté l'école il y a longtemps, se remettre dans le bain, bonjour. avec ce bescherelle, c'est génial.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 20 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle : La Conjugaison pour tous (Relié)
Cet ouvrage est nécéssaire à une parfaite maîtrise de la langue -et plus spécialement les verbes- française. Il présente tout les verbes, aussi bien nouveaux qu'anciens; une conjugaison complète d'un verbe quleconque à tout les temps; des remarques éventuelles concernant un verbe;...
Hormis les verbes, ce Bescherelle possède également une petite grammaire sur l'utilisation, les règles, des verbes.
En bref : Indispensable.

5.0 étoiles sur 5 La Reference !!, 12 mars 2001
Par Un client
C'est l'outil le plus simple et le plus rapide pour retrouver les conjugaisons oubliees. Aujourd'hui encore il m'arrive de ressortir le bescherelle achete en primaire !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 août 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle La conjugaison pour tous: Ouvrage de référence sur la conjugaison française (Relié)
Incontournable et indispensable pour vérifier une règle, un accord, un verbe dont on ne maîtrise pas la conjugaison, le groupe. Les tableaux de conjugaison sont clairs, faciles à consulter, le Bescherelle est une aide efficace qui facilite l'apprentissage des élèves et de tous ceux qui ne le sont plus mais qui ne sont pas à l'abri d'une erreur, d'un oubli.

5.0 étoiles sur 5 Assistance m'aider apprendre francais, 20 avril 2009
Mrs. Marilyn Dolbear (Gravesend, Angleterre) - Voir tous mes commentaires
Je suis Anglaise. J'ai soixante-deux ans et j'apprends francais! Cet livre m'aidera beaucoup. Je dois apprendre beaucoup de verbes! Tous les verbes sont dans cet livre et c'est facile pour moi comprendre.

5.0 étoiles sur 5 Un classique indispensable, 19 juillet 2012
Mme E. Noguerol (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Depuis des années Bescherelle tient le haut de l'affiche avec ses manuels sur la Grammaire, l'Orthographe, et la Conjugaison. Dès le primaire, les élèves peuvent se constituer de solides bases grâce aux différents manuels, indispensables pour poursuivre l'apprentissage de la langue avec facilité et plaisir. Ce manuel ne s'adresse pas seulement aux élèves et collégiens (ou lycéens) mais aussi à tous, pour combler des lacunes ou des interrogations sur tel ou tel verbe un peu difficile à conjuguer, du fait de son emploi peu usité, ou bien de certains temps qui lui font défaut, comme les verbes défectifs en anglais.

Les règles de conjugaisons et d'accords sont clairement expliquées (par exemple accord des participes passés de verbes transitifs et intransitifs, souvent sujets à problèmes !) et la logique semble s'imposer d'elle-même, sans aucune difficulté.

Un vieux classique, mais le meilleur, pour maîtriser définitivement les difficultés de la langue française !

5.0 étoiles sur 5 irremplaçable!, 15 décembre 2013
aniamania (FRance) - Voir tous mes commentaires
Irremplaçable, inimitable, indispensable! que demander de plus de ce petit livre (rouge) qui nous explique comment conjuguer les verbes français? j'ai acheté mon premier Bescherelle il y a plus de 25 ans et maintenant, je l'offre à mes étudiants qui commencent leur aventure avec cette belle langue. Je dois juste avouer que je préfère l'ancienne mise en page...

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 25 novembre 2013
Le Bescherelle est un grand classique, qui ne déçoit personne. Ultra complet, c'est pour moi un outil indispensable pour les petits et les grands!

1.0 étoiles sur 5 l ancienne version etait meilleure, 7 septembre 2013