5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage de référence
Cet ouvrage est structuré en trois parties:
1. Quatre-vingt-huit tableaux présentant quatre-vingt-huit modèles de verbes conjugués sous l'ensemble de leurs formes simples et composées aux différents modes.
2. La grammaire du verbe: morphologie, syntaxe et valeurs.
3. Une liste alphabétique des verbes de la...
Publié le 6 avril 2008 par NMK

1.0 étoiles sur 5 l ancienne version etait meilleure
l ancienne version etait plus facile a utiliser- pour celle-ci il faut d abord connaitre le groupe du verbe- c est nul pour un apprenant-
Publié il y a 10 mois par max

5.0 étoiles sur 5 Tres utile!, 21 mars 2013
F. Werner "fergus" (Mauth, Bayern) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle La conjugaison pour tous: Ouvrage de référence sur la conjugaison française (Relié)
J'ai achete le 'Bescherelle, L' art de conjuger' il-y-a 30 ans, et ce petit livre etait souvent tres utile pour moi.. Cette fois-ci j'ai l'achete pour ma niece qui apprend le Francais en lycee. Elle est tres contente!

4.0 étoiles sur 5 bonne, 4 janvier 2013
J. C. Foster (London) - Voir tous mes commentaires
Je besion pour mon cours Francais. Tres bonne pour les verbes et conjugations. Je utilise tous les jours. John Auzances

5.0 étoiles sur 5 Require reading...., 22 novembre 2012
As an Englishman living in the middle of France, this is an absolute necessity. Very good quality product recommended to me by a lot of French friends.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon fils, 4 novembre 2012
Parfait pour mon fils qui est en 6e.
Il l'utilise quotidiennement pour faire ses devoirs.
Utilisation facile pour un enfant de 11 ans.

4.0 étoiles sur 5 A avoir chez soi!!!, 22 août 2012
Je viens de le recevoir, livre en 48H, tres sincerement j'en avais assez d'utiliser mon iphone pour la moindre verification de conjugaison. Ce livre fait partie de la vie universitaire. C'est un excellent achat car je consulte toujours mes 3 livres : beschreelle verbes, orthographe et grammaire. Un must-have!!
N'hesitez pas!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre!, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conjugaison pour tous (Relié)
Un livre de conjugaison VADE MECUM pour tous ceux qui veulent apprendre le français et pour éclaircir toutes les doutes!

5.0 étoiles sur 5 très practique, 7 janvier 2012
pour les étrangers qui veulent apprendre la langue francaise c'est un livre indispensable. La conjugaison des verbres est facile à embrasser d'un coup d'oeil

5.0 étoiles sur 5 super, 11 novembre 2011
Génial je peux aider on enfant comme je le veux et même elle elle peut aussi s'en servir toute seul

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique très utile, 19 octobre 2011
Plus complet que celui que j'avais étant enfant. A garder précieusement dans sa bibliothèque et à ouvrir à chaque fois que cela est nécessaire!

5.0 étoiles sur 5 la conjugaison de bescherelle, 19 août 2011
Connaitre sa conjugaison n'est pas chose toujours facile. Mais bescherelle qui n'a rien a prouvé a personne a déjà sa réputation bien faite. En effet j'ai utilisé ce manuel il y a longtemps déjà et voilà que mon fils l'utilise lui aussi que dire sinon Merci.