Format: Relié|Modifier

le 25 novembre 2013
Le Bescherelle est un grand classique, qui ne déçoit personne. Ultra complet, c'est pour moi un outil indispensable pour les petits et les grands!
le 18 décembre 2013
mes enfants ont commencé la conjugaison à l'école. au final je me suis aperçu que je ne me rappelais pas de toutes les règles et que souvent j'avais des "doutes" sur la façon d'orthographier certains verbes conjugués.
Je sais qu'on trouve tout sur internet mais c'est tellement plus pratique d'avoir tout en condensé dans un livre, accessible à tous et à tous moments.
le 11 octobre 2013
Je suis restée à mon vieux Bescherelle qui est resté chez ma mère, il était vraiment triste en noir et blanc.
Maintenant, il est beau tout en couleur.
Du coup, quand j'ai à la rentrée qu'il existait en format poche, c'est le même, je l'ai racheté pour ma fille à l'école et on s'est gardé le "grand" pour la maison.
le 29 février 2016
Offert à une étudiante débutante en français, elle est ravie de ce livre qui la force à se plonger dans le français facile du cours primaire. Avec des exemples amusants.

La conjugaison n'étant pas son fort, elle y trouve tout ce dont elle a besoin

Je recommande ce livre cher à nos têtes blondes et brunes
le 27 octobre 2014
Un incontournable de la maison avec le dictionnaire.
Je m'en servais petite à tout bout de champs et j'ai donc acheté pour les enfants aujourd'hui...(et pour les parents aussi).
Un doute sur la conjugaison et il y a tout !!
Evite les litiges au scrabble contre les inventeurs de mots (et de conjugaison) lol !!!
le 21 janvier 2016
Ce dictionnaire est à la hauteur des éditions précédente. Les définitions sont claires, précises . L'expression écrite est assez simple pour être à la portée de tous. L'ensemble des illustrations est bonne. Le format hélas condamne a un choix de polices petites et parfois difficiles à lire.
le 18 février 2015
This book helps me a lot when studying, speaking, writing french. I always carry the book with me in my bag and open it whenever I would like to know the conjugaison of the verbs that I haven't memorised. It improves your level not only in writing but also in speaking. I surely recommend this book. <3
le 22 août 2012
Je viens de le recevoir, livre en 48H, tres sincerement j'en avais assez d'utiliser mon iphone pour la moindre verification de conjugaison. Ce livre fait partie de la vie universitaire. C'est un excellent achat car je consulte toujours mes 3 livres : beschreelle verbes, orthographe et grammaire. Un must-have!!
N'hesitez pas!
le 17 février 2014
Du même acabit que l'Anglais et l'Italien. des livres d'apprentissage de langue vraiment parfait et simple à comprendre. Pour les révisions, une mise à jour, ou l'apprentissage des débutants, en complément d'un prof,vraiment je recommande cette série.
le 26 juillet 2014
mon fils étant de langue russe et italienne , c'était la seule solution pour mieux le faire comprendre les plus que parfait etc....

il est autonome car même moi j'avais du mal sur certains verbes que l'on ne voit pas tout les jours ...