5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage de référence
Cet ouvrage est structuré en trois parties:
1. Quatre-vingt-huit tableaux présentant quatre-vingt-huit modèles de verbes conjugués sous l'ensemble de leurs formes simples et composées aux différents modes.
2. La grammaire du verbe: morphologie, syntaxe et valeurs.
3. Une liste alphabétique des verbes de la...
Publié le 6 avril 2008 par NMK

1.0 étoiles sur 5 l ancienne version etait meilleure
l ancienne version etait plus facile a utiliser- pour celle-ci il faut d abord connaitre le groupe du verbe- c est nul pour un apprenant-
Publié il y a 22 mois par max

5.0 étoiles sur 5 Tres utile!, 21 mars 2013
F. Werner "fergus" (Mauth, Bayern) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle La conjugaison pour tous: Ouvrage de référence sur la conjugaison française (Relié)
J'ai achete le 'Bescherelle, L' art de conjuger' il-y-a 30 ans, et ce petit livre etait souvent tres utile pour moi.. Cette fois-ci j'ai l'achete pour ma niece qui apprend le Francais en lycee. Elle est tres contente!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle : La Conjugaison pour tous (Relié)
Une des difficultes de la langue francaise est la conjugaison. Combien de generations d'ecoliers ont sue sang et eau sur des verbes irreguliers? Le Besherelle de conjugaison est l'outil ideal d'apprentissage et de reference dans ce dommaine.

5.0 étoiles sur 5 BAba, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conjugaison pour tous (Relié)
Pour tous ceux qui veulent que leurs enfants écrivent correctement le français je pense que la base de tout c'est d'avoir de bons supports sur lesquels s'appuyer.

4.0 étoiles sur 5 Un classique indispensable, 12 avril 2010
Le bescherelle conjugaison est très pratique surtout dès que votre enfant est en CE1 , car pour moi l'école primaire est loin et je ne me souviens pas de tout.

5.0 étoiles sur 5 très practique, 7 janvier 2012
pour les étrangers qui veulent apprendre la langue francaise c'est un livre indispensable. La conjugaison des verbres est facile à embrasser d'un coup d'oeil

5.0 étoiles sur 5 Require reading...., 22 novembre 2012
As an Englishman living in the middle of France, this is an absolute necessity. Very good quality product recommended to me by a lot of French friends.

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 25 novembre 2013
Le Bescherelle est un grand classique, qui ne déçoit personne. Ultra complet, c'est pour moi un outil indispensable pour les petits et les grands!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon fils, 4 novembre 2012
Parfait pour mon fils qui est en 6e.
Il l'utilise quotidiennement pour faire ses devoirs.
Utilisation facile pour un enfant de 11 ans.

4.0 étoiles sur 5 tout le monde connaît..., 8 août 2011
Grand classique qui accompagne toutes les générations d'écoliers; je regrette juste la couverture rigide, qui, certes, assure une durée de vie supérieure, mais qui ne permet pas une consultation aisée puisqu'il a tendance à ne pas rester ouvert...

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique très utile, 19 octobre 2011
Plus complet que celui que j'avais étant enfant. A garder précieusement dans sa bibliothèque et à ouvrir à chaque fois que cela est nécessaire!