le 3 février 2013
Le format est parfait. Il tient dans le sac de mon collègien qui s en sert souvent pour ses devoirs et pendant les cours de français
le 11 octobre 2015
Produit très complet et pratique pour tous les jours. Ma fille s'en sert au lycée et en est très contente. Le prix est raisonnable.
le 4 janvier 2014
Idéale pour se remettre à niveau. Accessible à tous niveau. Très bonne explication donner. Je recommande vivement ce manuel à tous.
le 14 octobre 2013
tout le monde connait le Bescherelle c'est super efficace pour les dissertations et les temps coordonnés et les pertes de mémoires
le 18 septembre 2015
Le livre est tres complet.
Mais a ma grande surprise je n'ai pas trouvé le verbe croiver comme si que cela n'exister pas !!
le 13 avril 2015
répond à ce que j'attendais, pour aider ma fille dans les conjugaisons. tout est ok. elle aussi est contente et me le reclame.
le 26 juillet 2015
Indispensable et complet, pour toute la famille, que ce soit pour appendre ou bien réviser les bases.
Je le recommande !
le 12 septembre 2013
parfait, absolument rien à redire sur ce produit
ouvrage parfait (au grand dam de la demoiselle à qui il était destiné)
le 24 septembre 2013
Cet ouvrage est très bien construit et intéressant a feuilleter. C'est avec plaisirs qu'on se remet à la conjugaison. A lire
le 27 mai 2014
Que dire sur le Bescherelle, indispensable lorsqu'on a des loulous qui ont du mal en français. simple, pratique et pas cher