4.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence
Ouvrage complet sur la grammaire française, comportant quelques subtilités et nouveautés (ex:"donc" est devenu un adverbe de liaison! Et non plus une conjonction de coordination). Idéal pour rechercher des précisions.
Ne convient pas aux débutants.
Publié il y a 19 mois par Matriochka

2.0 étoiles sur 5 ouvrage reçu abimé
Le contenu de l'ouvrage est très bien mais je l'ai reçu avec la couverture déchirée sur la tranche et les coins abimés dans un carton beaucoup trop grand sans protection. C'est dommage !!
Publié il y a 1 mois par FRED LORCA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle La grammaire pour tous: Ouvrage de référence sur la grammaire française (Relié)
Ne convient pas aux débutants.

5.0 étoiles sur 5 Une aide rapide !, 13 mars 2013
C'est comme le Bescherelle de conjugaison.
Il y a les règles essentielles de grammaire, on écrit souvent par automatisme, et on ne sait plus comment s'appellent tels ou tels mots ou portions de phrase, et grâce à ce condensé des règles primordiales, cela permet de remettre un nom plus académique et ainsi de pouvoir aider efficacement nos enfants dans leur apprentissage du français.
Très efficace !!!!

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 novembre 2012
J'ai acheté le Bescherelle la grammaire pour tous pour ma fille qui butait sur certaines règles de grammaire.
Maintenant quand elle a un doute, elle ouvre son livre. Elle évite ainsi les mauvaises notes !!!
Donc je suis satisfaite :)

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 21 mai 2013
Indispensable pour aider ses enfants dans l'apprentissage de la langue française mais aussi et surtout pour permettre aux parents d'éviter bon nombre d'erreurs.... On s'aperçoit alors que nous avons oublié de nombreuses règles...

5.0 étoiles sur 5 Les qualités Bescherelle, 13 mars 2013
Toujours la même qualité pour les Bescherelle où on trouve tout ce que l'on peut souhaiter. Peut-être un peu trop technique pour des enfants, il nécessite de les y accompagner.

4.0 étoiles sur 5 Bonne acquisition, 14 janvier 2014
J'ai choisi cette note car le livre est très bien. Il manque juste des exercices de pratique. Je recommanderais ce livre à des élèves ou des personnes qui passent un concours

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 janvier 2014
Idéale pour se remettre à niveau. Accessible à tous niveau. Très bonne explication donner. Je recommande vivement ce manuel à tous.

5.0 étoiles sur 5 bon élève, 19 décembre 2013
parfait , complet , indispensable aux grands parents qui veulent compléter les cours de l'école de leurs petits enfants .

5.0 étoiles sur 5 La grammaire! Finalement facile!, 11 décembre 2013
J'avais beaucoup de problemmes avec la grammaire, en fait on dirait qu'elle etait une amante perdue. Mais des que j'ai trouve ce menu, je pouvais savoir comment naviguer les tempetes de la langue de Moliere. La grammaire et moi se sont maries. Et c'est une relation eternelle! Je vous en assure!

Je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 un must, 10 octobre 2014
On connaît le Bescherelle pour les conjugaisons, celui ci est aussi bien fait. Il faut quand même s'accrocher, la définition du gérondif par exemple n'est pas simple au premier abord. Mon fils de 8 ans aillant voulu l’emmener chez sa mère pour le consulter à loisir j'ai quand même tendance à croire qu'il est à la portée de tous.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›