5.0 étoiles sur 5 bescherelle
celui ci nous avait été expréssément demandé par le collège. il est très complet et tout en un ce qui est pratique. de bonne taille avec un poid correct et une couverture renforcée, j'adhère, alors que même adulte j'ai toujours mes anciens bescherelles : celui ci les remplace parfaitement bien.
Publié il y a 19 mois par falbalix

3.0 étoiles sur 5 Achat pas trop judicieux
L'ancienne présentation d'il y a bien longtemps était beaucoup plus lisible en ce qui concerne la présentation.
Faudrait revenir à une présentation plus claire.
Publié il y a 18 mois par CEZARD

5.0 étoiles sur 5 bescherelle, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle Collège: Tout-en-un sur la langue française pour les collégiens (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bescherelle, 14 octobre 2012
Livre bien utile pour les élèves de collège. Il permet de parfaire ses connaissances et de se perfectionner tant en grammaire, vocabulaire et autres.

5.0 étoiles sur 5 Tout le programme en un seul volume, 14 décembre 2013
Grammaire, les règles d’orthographe, tableaux de conjugaison, les outils du vocabulaire, les définitions des genres et procédés littéraires, un format poche très bien conçu pour ma fille collégienne, présentation claire et méthodique.
Bon vendeur, merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 octobre 2013
Bon livre pour le collège on peut faire de bonne révision
Cela permet de faire des recherches lors des radactions

5.0 étoiles sur 5 collège, 16 octobre 2014
l'indispensable Bescherelle, qui devrait se trouver dans tous les foyers, pour des enfants au collège et au lycée. Car le français à l'heure actuelle est de plus en plus difficile a être écrit et conjuger sans faute. Trés recommandé.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 18 décembre 2013
ma bible pour aider aux devoirs et me replonger en tant que parents dans ce que j'ai oublié depuis le temps !

classement simple et clair. je recommande vivement ce livre !

5.0 étoiles sur 5 collège et après, toujours utile ! ! !, 7 décembre 2014
très bon bouquin ! on a bien fait évoluer un autre (ou d'autres !) ouvrages très utiles encore à tout âge quelquefois si l'on veut écrire, hein !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2014
Tout à fait conforme à la commande. Livre obligatoire pour le collège et l'apprentissage de l'orthographe de notre enfant. un classique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 septembre 2014
Ce livre est bien construit, une présentation claire et rigoureuse permet de facilement se repérer. Bon outil à avoir en bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 Bescherelle collège, 10 août 2014
Comme son titre l'indique ...... Il ne servira que pour le collège ? Oh non, aura hui encore il m'arrive de vérifier quelques verbes

Bescherelle Collège: Tout-en-un sur la langue française pour les collégiens
Bescherelle Collège: Tout-en-un sur la langue française pour les collégiens de Isabelle Lasfargue-Galvez (Broché - 20 juin 2012)