Format: Broché|Modifier

le 4 septembre 2013
celui ci nous avait été expréssément demandé par le collège. il est très complet et tout en un ce qui est pratique. de bonne taille avec un poid correct et une couverture renforcée, j'adhère, alors que même adulte j'ai toujours mes anciens bescherelles : celui ci les remplace parfaitement bien.
le 14 octobre 2012
Livre bien utile pour les élèves de collège. Il permet de parfaire ses connaissances et de se perfectionner tant en grammaire, vocabulaire et autres.
le 14 décembre 2013
Grammaire, les règles d’orthographe, tableaux de conjugaison, les outils du vocabulaire, les définitions des genres et procédés littéraires, un format poche très bien conçu pour ma fille collégienne, présentation claire et méthodique.
Bon vendeur, merci Amazon.
le 18 octobre 2013
Bon livre pour le collège on peut faire de bonne révision
Cela permet de faire des recherches lors des radactions
le 18 décembre 2013
ma bible pour aider aux devoirs et me replonger en tant que parents dans ce que j'ai oublié depuis le temps !

classement simple et clair. je recommande vivement ce livre !
le 16 octobre 2014
l'indispensable Bescherelle, qui devrait se trouver dans tous les foyers, pour des enfants au collège et au lycée. Car le français à l'heure actuelle est de plus en plus difficile a être écrit et conjuger sans faute. Trés recommandé.
le 24 avril 2015
Très accessible
Très bon rapport qualité/prix
Conforme aux instructions officielles des nouveaux programmes de français, simple et méthodique.
C'est un outil indispensable pour les collégiens et les autres...
le 8 septembre 2015
Petite, j avais le Bescherelle de conjugaison...très bien mais "fade".
celui-ci est complet et regroupe tout ce qu'il faut pour justement être incollable dans la conjugaison... il est au top!!!
le 19 février 2015
livre idéal pour réviser toutes les leçons qui ont pu être survolées en cours (grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire bref tout y est)
je recommande cet achat
l'envoi était rapide
le 9 septembre 2015
le fameux Bescherelle qui est toujours d'une grande utilité il a bien évolué depuis mon collège !!!!!! je recommande cet article beaucoup plus complet que celui que j'avais