5.0 étoiles sur 5 C'est l'idéal !!!
Cet achat a été fait pour ma fille qui est en 3ème.
Il réponds a tous ces critères, petit, léger dans le sac et en même temps très complet. Elle en est très satisfaite.
Publié il y a 18 mois par mary

1.0 étoiles sur 5 décevant
Qualité du graphisme décevant. Verbes en bleu de nombreuses pages difficilement lisibles / troubles, malgré sa taille correcte pour de jeunes enfants.
Publié il y a 6 mois par aline delcroix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 C'est l'idéal !!!, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle poche Conjugaison: L'essentiel de la conjugaison française (Broché)
Cet achat a été fait pour ma fille qui est en 3ème.

4.0 étoiles sur 5 Basique, complet, mais à compléter d'un autre achat, 19 décembre 2014
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Petit livre basique, à couverture souple (facile à corner), bicolore (noir et bleu) avec, en ce qui me concerne, des soucis d'impression sur le bleu qui floutent le texte, et à la fin l'index des verbes par ordre alphabétique. 7000 verbes répertoriés, 100 conjugués dans le livre... De quoi voir venir. Par contre, il n'y a rien d'autre que des tableaux de conjugaison, donc pour accéder aux règles d'accord, par exemple, il faudra compléter l'achat d'un autre Bescherelle (je conseille celui dédié à l'orthographe, aussi dans la collection Poche, il est simple et accessible).

4.0 étoiles sur 5 bescherelle, 19 juillet 2013
pour le plus grand malheur de mon fils ainé produit reçu lol. livraison parfaite. maintenant y a plus qu cette vente.'à bosser... merci pour cette vente

5.0 étoiles sur 5 bescherelle conjugaison francais, 30 août 2013
bescherelle indispensable pendant toute la scolarité des enfants, plus complet que les anciens bescherelle , très bon produit je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 2 août 2013
Grand classique, cette version ne comporte pas trop de verbes, ce qui est bien, il faut quand même que Gamin puisse faire fonctionner ses neurones. Les bases sont présentes et l'irrégularité et quelques conjugaison spéciales suffisent amplement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2014
produit livré très rapidement, emballage parfait, produit en parfait état et correspondant à l'attendu, je recommande ce produit pour ceux qui souhaitent des indications sur la conjuguaison, et très pratique car c'est un format de poche.

5.0 étoiles sur 5 Super format !!!, 20 août 2013
Le format est super pratique !!! Très complet, acheté pour ma fille qui est en CE2 !!! Et le prix vraiment très attractif !!!

4.0 étoiles sur 5 Bescherelles conjugaison, 14 janvier 2015
Le livre est assez grand pour etre glissé dans un sac afin de réviser dans tous les lieux
Les fiches sont complètes et aide a faire une mise au point des connaissances

5.0 étoiles sur 5 livre pour ma fille, 29 novembre 2014
achat fait sur la demande de la maitresse, au début un peu de mal a l'utiliser mais avec les conseil de la maitresse très pratique.
ca aidera le plus petit aussi

5.0 étoiles sur 5 Toujours bon à avoir., 4 juin 2014
Une petite hésitation et hop, on saute sur le Bescherelle. Très utile à tout âge. Il est simple d'utilisation et répond bien aux attentes que l'on peut en avoir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bescherelle poche Conjugaison: L'essentiel de la conjugaison française