Format: Broché|Modifier

le 22 mai 2015
Le moins que l'on puisse dire c'est que les auteurs n'ont pas mis la pédagogie au pouvoir. Grace à une typo claire, le seul progrès de ce manuel de conjugaison est là. Pas un mot, pas une simple ligne sur l'usage des temps ( du genre c'est quoi le futur antérieur ) , pas quelques lignes non plus sur la concordances des temps. Non l'option choisie c'est comme par le passé on balance des pavés de verbes conjugués en respectant les groupes. C'est déjà intéressant, d'accord, mais c'est le service minimum qui aurait pu évoluer avec le temps ....
Petit livre basique, à couverture souple (facile à corner), bicolore (noir et bleu) avec, en ce qui me concerne, des soucis d'impression sur le bleu qui floutent le texte, et à la fin l'index des verbes par ordre alphabétique. 7000 verbes répertoriés, 100 conjugués dans le livre... De quoi voir venir. Par contre, il n'y a rien d'autre que des tableaux de conjugaison, donc pour accéder aux règles d'accord, par exemple, il faudra compléter l'achat d'un autre Bescherelle (je conseille celui dédié à l'orthographe, aussi dans la collection Poche, il est simple et accessible).
le 10 octobre 2015
Très très très bien ! la livraison a été rapide et c'est vraiment le top d'avoir ceci en main ! tout est super, magique et extraordinaire ! je recommande cet objet auprès des personnes qui cherches quelque chose de vraiment bien ! merci beaucoup, à bientôt !
le 4 octobre 2015
Tout comme les ouvrages orthographe ou grammaire, cette édition de poche est très pratique pour vérifier, réviser ou apprendre.
Si chacun en avait un, le pays se porterait mieux car nous nous exprimerions et nous écririons beaucoup mieux!
A méditer
le 2 août 2013
Grand classique, cette version ne comporte pas trop de verbes, ce qui est bien, il faut quand même que Gamin puisse faire fonctionner ses neurones. Les bases sont présentes et l'irrégularité et quelques conjugaison spéciales suffisent amplement.
le 3 mai 2015
idéal pour revoir les conjugaisons de tous les verbes à tous les temps et tous les modes. A avoir chez soi et prend peu de place,

Concernant le vendeur: livraison rapide et soignée. A recommander
le 20 août 2013
Le format est super pratique !!! Très complet, acheté pour ma fille qui est en CE2 !!! Et le prix vraiment très attractif !!!
le 13 décembre 2014
produit livré très rapidement, emballage parfait, produit en parfait état et correspondant à l'attendu, je recommande ce produit pour ceux qui souhaitent des indications sur la conjuguaison, et très pratique car c'est un format de poche.
le 9 octobre 2013
Cet achat a été fait pour ma fille qui est en 3ème.
Il réponds a tous ces critères, petit, léger dans le sac et en même temps très complet. Elle en est très satisfaite.
le 19 juillet 2013
pour le plus grand malheur de mon fils ainé produit reçu lol. livraison parfaite. maintenant y a plus qu cette vente.'à bosser... merci pour cette vente