5.0 étoiles sur 5 Le bon livre regroupant les bases de la grammaire française
Un bon livre pour nous tous francophones , un très bon livre pour nous rappeler les règles de notre langue
pour l'écrire avec le moins de fautes possibles.
Pour ceux , qui veulent se perfectionner ,je leur conseille les livres de Maurice Grévisse . Qui a mis sa vie
au service de la grammaire française.
Au moment ou nos...
Publié il y a 20 mois par Van Kets Philippe

3.0 étoiles sur 5 Bescherelle
Indispensable pour combler les lacunes des petits et des grands....Un rappel de tout ce qui fut appris et parfois un peu oublié....
Publié il y a 11 mois par mamina

5.0 étoiles sur 5 Le bon livre regroupant les bases de la grammaire française, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle L'essentiel: Tout-en-un sur la langue française (Broché)
pour l'écrire avec le moins de fautes possibles.
au service de la grammaire française.
Au moment ou nos applications corrigent nos fautes sur les PC , iPad ,Mac ,etc,... Une plongée dans ses livres
serait une très bonne idée pour les étudiants qui doivent utiliser la grammaire française dans leurs études.

5.0 étoiles sur 5 Bescherelle - L'essentiel, 28 janvier 2014
Un indispensable. Un tout- en- un accessible à tous, regroupant la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, vocabulaire et l'expression. Un ouvrage pour résoudre les principales difficultés de la langue française. Ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Un must!!!!, 23 janvier 2014
Que dire de plus: un ouvrage indispensable à toute bibliothéque qui se respecte!!!!! Tout est facilement accessible et trés bien documenté !!!

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui font des fautes d'orthographes en pagailles, 28 juin 2014
Parfait pour apprend le langage française. Si vous faites un métier ou l'orthographe est très important ne laissez pas passer ce livre et achetez le.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 13 mars 2015
Super bescherelle avec des petits tests à la fin de chaque rubriques....je le conseille car utile pour les adultes et pouvant servir pour expliquer à nos enfants.

5.0 étoiles sur 5 Bescherelle L'essentiel, 22 novembre 2014
Tout est dit ............. Essentiel pour se tenir à l'abri des erreurs de grammaire, expression, vocabulaire et de conjugaison .........

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 août 2014
Hyper complet, facile à lire, bien hiérarchisé.
Cet ouvrage devrait être fourni de base à chaque élève qui entre au collège.

5.0 étoiles sur 5 Pour faire court., 22 septembre 2014
Elloa (Grenoble, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
C'est exactement ce que demandait la prof de français de mon fils pour son entrée au collège. Alors pour moi, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 3 août 2014
Très utile a pratiqué, il permet de reconnaitre les règles grammatique pour mieux s'exprimer à l' écrit et à l'oral.

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 17 mai 2015
Tout en un: Grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire et expression écrite. Agréable à lire et bien construit. Pas mal d'exemples pertinents.

Bescherelle L'essentiel: Tout-en-un sur la langue française
Bescherelle L'essentiel: Tout-en-un sur la langue française de Adeline Lesot (Broché - 19 juin 2013)