5.0 étoiles sur 5 Bescherelle - L'essentiel, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle L'essentiel: Tout-en-un sur la langue française (Broché)
Un indispensable. Un tout- en- un accessible à tous, regroupant la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, vocabulaire et l'expression. Un ouvrage pour résoudre les principales difficultés de la langue française. Ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Un must!!!!, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire de plus: un ouvrage indispensable à toute bibliothéque qui se respecte!!!!! Tout est facilement accessible et trés bien documenté !!!

5.0 étoiles sur 5 Le bon livre regroupant les bases de la grammaire française, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon livre pour nous tous francophones , un très bon livre pour nous rappeler les règles de notre langue
pour l'écrire avec le moins de fautes possibles.
Pour ceux , qui veulent se perfectionner ,je leur conseille les livres de Maurice Grévisse . Qui a mis sa vie
au service de la grammaire française.
Au moment ou nos applications corrigent nos fautes sur les PC , iPad ,Mac ,etc,... Une plongée dans ses livres
serait une très bonne idée pour les étudiants qui doivent utiliser la grammaire française dans leurs études.

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre assez complet. Il ne manque que les synonymes. Acheté pour mes enfants afin de les aider dans leur scolarité.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour l'apprentissage, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre est parfait pour aider mon fils dans l'apprentissage de l'expression française puisqu'il a du mal à s'exprimer comme il faudrait

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel, vraiment!, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un ouvrage pour toute la vie de 10 ans à 100 ans puisque l'espérance de vie ne cesse de croître!

ARRAY(0xb1414bf4)

Bescherelle L'essentiel: Tout-en-un sur la langue française
Bescherelle L'essentiel: Tout-en-un sur la langue française de Adeline Lesot (Broché - 19 juin 2013)
En stock le 25 avril 2014