Format: Broché|Modifier

le 8 octobre 2011
Satisfaite du produit. Les exercices sont relativement faciles et permettent à des élèves en difficulté de travailler avec autonomie, même si avec certains, il faut encore expliquer le vocabulaire.
Ce que j'aime en particulier, c'est le côté "synthétique" des fiches: on va à l'essentiel. On peut ensuite apporter des éléments supplémentaires en classe pour les élèves demandeurs et constituer un résumé argumenté à préparer à la maison.
le 2 octobre 2012
Un ouvrage riche en document de tous types, avec des textes courts et donc abordables pour mes élèves.
Je recommande +++
le 15 février 2013
Bon fascicule, fiche facilement détachables, bien présentés, seul problème pour coller sur les cahiers le recto-verso. Très léger pour le cartable.
le 13 mars 2013
Le point faible de ce produit c est qu il n y a pas de correction, son point fort c est qu en une page les enfants peuvent se faire une idée de ce que l on attend d eux à la fin d un chapitre d histoire ou de géo, des sortes de contrôles types .
le 8 octobre 2013
Impeccable et à temps car je n'ai pas eu besoin de courir les librairies !
Demandé au dernier moment par les profs ...
le 3 août 2012
C'est exactement le livre scolaire que m'avait demandé l'école pour ma fille. La livraison a été très rapide et ce produit bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
le 28 novembre 2013
lecture demandée par le collège,pas de commentaire , manuel demandé par le professeur de 4e , achat obligatoire semble convenir à la demande des collegiens
le 19 novembre 2013
FICHIER demander au collège , couverture très solide surtout pour un collégiens et livraison rapide ! un fichier très éducatif et agréable à lire et faire .
le 15 septembre 2015
oui c'est bien le cahier que je recherchais. j'en suis très contente , le livre est bien illustrer et correspond bien a ce qu'il me fallais
le 22 septembre 2014
fiches demandées et recommandées par le collège, bonne synthèse pour la compréhension des cours. Efficace et utile dans son ensemble