4.0 étoiles sur 5 bon article simple d'utilisation
Satisfaite du produit. Les exercices sont relativement faciles et permettent à des élèves en difficulté de travailler avec autonomie, même si avec certains, il faut encore expliquer le vocabulaire.
Publié le 8 octobre 2011 par Hecquet Valérie

3.0 étoiles sur 5 Fascicule 4ème
Bon fascicule, fiche facilement détachables, bien présentés, seul problème pour coller sur les cahiers le recto-verso. Très léger pour le cartable.
Publié le 15 février 2013 par Moss.Dream

4.0 étoiles sur 5 bon article simple d'utilisation, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire-Géographie Education Civique 4e éd. 2011 - Fiches d'activités (Broché)
Ce que j'aime en particulier, c'est le côté "synthétique" des fiches: on va à l'essentiel. On peut ensuite apporter des éléments supplémentaires en classe pour les élèves demandeurs et constituer un résumé argumenté à préparer à la maison.

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 2 octobre 2012
Un ouvrage riche en document de tous types, avec des textes courts et donc abordables pour mes élèves.
Je recommande +++

3.0 étoiles sur 5 Fascicule 4ème, 15 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Aide à la préparation de contrôles, 13 mars 2013
Le point faible de ce produit c est qu il n y a pas de correction, son point fort c est qu en une page les enfants peuvent se faire une idée de ce que l on attend d eux à la fin d un chapitre d histoire ou de géo, des sortes de contrôles types .

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 octobre 2013
Impeccable et à temps car je n'ai pas eu besoin de courir les librairies !
Demandé au dernier moment par les profs ...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 3 août 2012
C'est exactement le livre scolaire que m'avait demandé l'école pour ma fille. La livraison a été très rapide et ce produit bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 manuel d'histoire géo, 28 novembre 2013
lecture demandée par le collège,pas de commentaire , manuel demandé par le professeur de 4e , achat obligatoire semble convenir à la demande des collegiens

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 19 novembre 2013
FICHIER demander au collège , couverture très solide surtout pour un collégiens et livraison rapide ! un fichier très éducatif et agréable à lire et faire .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2014
fiches demandées et recommandées par le collège, bonne synthèse pour la compréhension des cours. Efficace et utile dans son ensemble

4.0 étoiles sur 5 scolaire, 5 octobre 2013
vive le collège; encore un manuel à trouver, heureusement que vous étiez là, cela m'a éviter de chercher dans les magasins

Histoire-Géographie Education Civique 4e éd. 2011 - Fiches d'activités