Format: Broché|Modifier

le 15 septembre 2013
Je l'ai acheté en complément du manuel de la classe pour diversifier mes activités en classe. Il peut aussi être utile à des parents qui veulent aider leurs enfants à réviser. Les corrections sont en plus disponible sur le site de l'éditeur lorsqu'on a créé un compte et qu'on le feuillette.
le 5 octobre 2013
des activités simples, bien guidées, idéales pour la situation d'apprentissage en classe.
en version corrigée peu utile mais la version en blanche (avec feuillets détachables ) est super pratique
le 22 juillet 2014
Il manquerait un tableau récapitulatif des compétences abordées par l'élève (à la place des smileys) et bien sûr les corrections (ou la version professeur du cahier)
le 24 novembre 2015
Je m'étais trompée de cahier d'activité. Je l'ai toutefois conservé car il est intéressant et pourra servir à voir d'autres notions ou à les voir différemment.
le 22 septembre 2013
ce cahier d'activité est un bon support pour l'apprentissage en autonomie des élèves
Bonne trame et peu compliqué au niveau du vocabulaire
le 18 décembre 2013
Matériau très résistant, qualité top au rendez-vous ; très agréable, je recommande.
C'est vraiment le meilleur produit que je connaisse.
le 3 janvier 2016
Livre bien pensé... très efficace port des activités d'élèves ou des sujets de TS... simple mais qui oblique à la réflexion.
le 2 décembre 2014
il n'y a aucune correction pour l'élève ... Il pensait être autonome dommage !