undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 3 mars 2013
ce livre est très bien fait. bien détaillé, les élèves peuvent s'entrainer facilement pour le brevet. Par contre ceux-ci ne peuvent pas vérifier leur entrainement car il n'y a pas de corrigé ou d'exemple. Dommage.
le 22 février 2013
C'est le support de cours fidèle au livre de classe, il permet de faire des activités à la maison et en classe.
le 28 octobre 2013
Suivi commande trés suivi par email d'amazon ... on est au courant, on est prévenu, ... pas besoin de s'en inquiéter

à proximité proche de mon point retrait ... 200m c'est cool

donc parfait pour une premiére commande
le 26 février 2014
Fichiers simples. particulierement sur les sujets de citoyenneté. Exercices mettent en situation de recherche. Les textes choisis sont courts et faciles à utiliser pour completer les questionnaires .
le 24 avril 2013
très bon produit pour le collège, a bien aidé mes enfants pour le brevet des collèges, je le conseille aux parents
le 18 avril 2012
Je suis très satisfaite des délais d'envoi. Il s'agit d'un manuel scolaire pour ma fille, je ne suis donc pas à même de juger le produit en lui-même.
le 24 janvier 2013
Vous etes tres embetant avec votre nombre de mot si c'est ok c'est vraiment ok alors lachez nous avec votre nombre de mots