undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 décembre 2013
J'avais achete la premiere edition par hasard pour reviser le bac et je ne l'ai plus lache jusqu'aux concours de prepa! En peu de pages tout y est, il suffit d'apprendre les fiches par coeur et c'est bingo! Et voila que 8 ans apres je m'apprete a partir au Mexique pour quelques mois et donc je le rachete pour me remettre en jambe.. Bref, je l'adore!
le 9 février 2014
Si j'amais l'espagnol j'aimerais encore plus mais ces fiches sont vraiment très efficaces.
Je suis contente de cet achat! Les fiches sont claires et efficaces.
le 28 mars 2013
Très pratique pour complétèrent réviser le cours
Les fiches sont bien résumées
Un bon outil de travail pour le bac
le 22 juillet 2014
Très bien car révision des conjugaisons / grammaire et du vocabulaire sur les thèmes courants. Je suis en 1ère mais comme je vais en vacances en Espagne c'est cool pour mettre en pratique ! Livraison rapide et soignée
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2014
N'utilisant pas ce livre pour le bac il m'est difficile de le juger a ce niveau. Il est OK pour mes besoins. Livre basique, il m'a aide a revoir cette langue que j'ai apprise il y a fort longtemps !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Démo Gratuite - Testez-là vite ! Méthode d'Espagnol rapide&efficace