le 2 février 2013
Présentation sous formes de fiches, bien organisées, bon outil parmi plusieurs commandés le même jour. Agréable, la frise chronologique qui permet de situer les auteurs dans leur époque.
le 30 janvier 2014
Le programme est parfaitement respecté! Le livre est propre avec un dépliant résumant toutes les notions importantes !
Je recommande vivement ce manuel.
le 14 novembre 2013
ce petit livre aide ma fille àfaire ses propres fiches de cours. Cela a été le déclic dont elle avait besoin pour synthétiqer ses cours.
le 24 avril 2013
Des fiches bien faites et bien complètes. Un outil très utile pour les révisions, agrémenté de fiches récapitulatives à la fin du livre.
le 9 juin 2014
Parfait pour les révisions. Reprend l'ensemble du programme au cas ou l'on aurait raté quelque chose et permet de bien asseoir les connaissances. le format fiches est un plus.
le 28 juin 2014
Ces fiches sont un bon support de révision mais ne sont pas suffisantes. A compléter donc. La frise en fin de livre est vraiment très bien et permet de situer dans le temps les différents courants avec les auteurs principaux. Ce livre a été très utile à mon fils qui vient de passer son bac français.
le 14 juin 2015
Livre pratique pour les révisions d'examens. Service client très réactif en cas de soucis de livraison. Je ne l'ai pas reçu et après un coup de fil j'en recevais un le lendemain.

Je recommande aux futurs bacheliers!
le 1 avril 2015
Produit, emballage, délai : tout est parfait comme toujours avec Amazon. Recueil a recommander à tous ceux qui vont passer leur bac français, d'ailleurs même à partir de la seconde.
le 22 mai 2014
le programme est très bien concentré en 1 seul livre, pratique pour réviser l’entretien n'importe quand, facile a metre dans son sac à main ! recommande
le 9 décembre 2014
facile , ludique , permet une bonne préparation au bac de français , simple utilisation , bien expliqué , facilité de compréhension