le 7 décembre 2012
Ces fiches vous aideront à donner des exemples à vos dissertations et à les enrichir de cours et d’anecdotes. Parfait !
le 6 juin 2014
Assez complet, sérieux, parfaitement adapté à son lectorat. Format agréable et passe-partout.
Evidemment, sa fonction se limite à l'examen du bac (version strict minimum). Si vous avez du temps, lisez autre chose ! Mais avez vous encore le temps ?
le 8 décembre 2013
Bonnes fiches pratiques et idéales pour réviser le programme de terminale. Mon fils à demander l’achat de 7 livres dans la même collection
le 3 octobre 2014
Achat effectué pour ma petite fille qui se trouve en terminale S. Elle a hérité d'un professeur apparemment charmant et très gentil' mais ce professeur raconte volontiers sa vie au lieu d'initier ses élèves à une matière difficile qui leur paraît peu compatible avec le monde numérique dans lequel ils baignent à longueur de journée! Ce petit fascicule lui permettra d'apprendre à réfléchir. ...
le 20 avril 2014
Un produit parfait pour ma fille qui va passer son bac de philosophie cette année. Celui ci reprend tous les thèmes qu'elle a vu au cours de son année scolaire.
Produit livré dans les temps.
le 30 octobre 2013
des fiches claires et synthétiques, tout le programme y est respecté
les notions de bases expliquées simplement sous forme de fiches
le 7 décembre 2013
Arrivée très vite, en bon état, conforme a la description, je recommande cet achat a tout les terminales de toutes les series générale.
le 12 septembre 2013
Le produit répond complettement à mes attentes. . . . . . . . . . . . . .
le 30 octobre 2014
Ces fiches philo de baccalauréat m'ont été d'une grande et précieuse utilité à quelques heures de l'examen final de philo. Tous les cours de l'année combinées en une bonne centaine de pages est efficace et absolument bourré d'infos capitales. A conseiller fortement !
le 27 juillet 2014
Offert à ma nièce,elle était très contente et satisfaite.Elle a maintenant son bac en poches et j'en conclue que ce livre l'a aidé...elle a raté de peu la mention