Les docs Ribambelle cycle 2 éd. 2012 - Le loup
Prix:4,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 avril 2014
Je cherchais un documentaire sur les loups adapté à mes élèves de GS et celui-ci est idéal, pas trop compliqué et il apporte tout un tas d'informations. Mes petits élèves ont appris beaucoup de nouvelles choses.
le 12 octobre 2013
documentaire clair, efficace, complet (alimentation, reproduction, mode de vie, comportement ) pas trop long, de belles photos. Utilisé en classe de grande section , les enfants mémorisent bien les informations.
le 3 juillet 2013
Un petit livre documentaire bien adapté pour les CP, clair et bien fait! Mon fils a fait un exposé grâce à lui!
le 3 septembre 2013
J'ai offert ce livre à un petit Américain de 5 ans qui apprend le Français et il ne le quitte plus!
le 16 février 2014
Un livre documentaire très simple à comprendre, au langage clair et illustré par de belles photos et de beaux croquis.
Idéal pour savoir vite et bien.
le 7 juillet 2015
Ce livre est bien dans l'ensemble mais manque d'information concernant le loup autrement il est abordable pour un enfant car facile à lire et à comprendre
le 7 mai 2014
Excellent doc à un prix mini, l essentiel est indiqué, le lexique est accessible des la maternelle et les illustrations sont de belle qualité.