4.0 étoiles sur 5 Seul ouvrage de remédiation existant
Cet ouvrage de remédiation, certes imparfait, a le mérite d'exister, c'est le seul, et il a été longuement réfléchi pour permettre d'aider le plus grand nombre.
En cas de soucis d'écriture, je le recommande, même s'il ne marchera évidemment pas pour tous.

[...]
Publié il y a 21 mois par Ajupouette

3.0 étoiles sur 5 Très bon outil
Excellent produit pour la remédiation. D'un grande aide pour les enfants ayant de gros problèmes de graphisme dans les grandes classes. très progressif et sécurisant/
Publié il y a 17 mois par Merlin Marion

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Seul ouvrage de remédiation existant, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers d'écriture nº4 éd. 2012 - Remédiation, aide personnalisée (Broché)

[...]

3.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 8 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2013
L'ensemble des cahiers d'écriture est tout simplement génial et très novateur : il permet à l'enfant, avant de réussir à écrire les lettres correctement et dans le bon sens, de savoir comment bien se positionner et placer sa main. En plus, il est adapté aux gauchers et droitiers ! Je recommande l'ensemble !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juillet 2013
Je l'ai utilisé en CE1 en aide individualisée pour des exercices de travail personnalisé en graphisme-écriture. Bien conçu, facile à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 22 février 2014
J. Caillat (France) - Voir tous mes commentaires
Également utilisable pour un adulte, dans le cadre ou en complément d'une graphothérapie, exercices simples mais efficaces, pas de blabla, il suffit de se laisser guider. Bref, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 bon support pour la remédiation, 25 novembre 2013
Cet ouvrage reprend bien l'acquisition du geste graphique et la posture de la main pour écrire et copier. Très bien

4.0 étoiles sur 5 bon support, 20 octobre 2013
Bon support pour réapprendre à écrire correctement. je l'ai acheté pour mon fils de 7 ans (CE1) qui mélange l'écriture attachée et l'écriture script. Il avait également des difficultés pour respecter les interlignes. Il fait un exercice par jour et ça va de mieux en mieux. Le livre est bien expliqué.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2013
Méthode très sympa pour une rééducation en écriture....
Grâce à cette méthode ma fille à réussi à amélioré son écriture et sa rapidité d'écriture....
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 bien ... mais ...., 13 mai 2013
Les exercices ont eu l'air de porter leurs fruits .... mais un arrêt de la méthode a fait baisser les progrès .... je pense que ces exercices doivent être faits durant une longue période ....

3.0 étoiles sur 5 ecriture, 8 janvier 2013
il manque des texte pour entraîner les enfants a écrire plus vite car en CE2 il y a beaucoup de copie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les cahiers d'écriture nº4 éd. 2012 - Remédiation, aide personnalisée
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat