Format: Broché|Modifier

le 21 octobre 2012
la série d'ouvrages est très bien faite. Claire, pratique. Les séances proposées dans le livre du maitre sont faciles à mettre en place. Un "must" pour la phonologie en grande section!
le 24 novembre 2013
Pas mal du tout mais à réserver aux enfants très scolaires. Un enfant qui n'aime pas trop l'école ne sera, je pense, pas très intéressé pas les activités proposées.
le 4 juin 2013
très bien fait, facile d'utilisation, pour une découverte et une compréhension des principe de la lecture. je conseille aussi le guide pédagogique pour aller + loin
le 30 octobre 2013
Des activités sympas, qui permettent de s'entrainer sur les syllabes, mais ceci nécessite un certain niveau de connaissances, milieu grande section pour débuter!
le 26 septembre 2014
Pour les enfants en difficulté, ce livre apporte une bonne approche pour la lecture. Mon fils double son CP ... ce livre l'aidera certainement
le 29 octobre 2013
Une bonne façon de retravailler avec son enfants ce qu'il voit en cours et de retravailler autrement les cours tout en s'amusant
le 8 novembre 2015
Il y a une vingtaine d'unités assez intéressante, mais plus pour le cp que pour les grandes sections notamment car l'écriture cursive est présente dès le départ mais le fichier n'est utilisable dans une classe que s'il est possible de faire des photocopies couleurs, car malheureusement le format fichier n'est pas utilisable tel quel avec des enfants de maternelle.
le 9 novembre 2012
Un très bien pour ce livre pas cher du tout, je les ai acheté pour réviser la conscience phonologique avec ma fille instruite à la maison avant d'attaquer la'apprentissage de la lecture, j'ai été agréablement surprise par ce livre, il est très bien, ya des exercices répétitifs c'est vrai, mais dans l'ensemble c'est très bien , en plus ce sont de vraies photos pas des dessins
le 17 juin 2015
ce livre est adapté pour apprendre à lire. il est ludique et l'enfant peut travailler en toute autonomie. mon fils apprends bien.
le 19 février 2015
Mon fils de 5 ans adore cet ouvrage ! Bon apprentissage ! Et le prix est plus qu'intéressant. Aucune raison de s'en priver !