5.0 étoiles sur 5 TB
Publié il y a 20 mois par yasmina85

3.0 étoiles sur 5 Manque d'originalité
Publié il y a 4 mois par Otipi

5.0 étoiles sur 5 TB, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir le principe alphabétique GS/CP - Cahier 2 Les sons et les lettres (Broché)
Un très bien pour ce livre pas cher du tout, je les ai acheté pour réviser la conscience phonologique avec ma fille instruite à la maison avant d'attaquer la'apprentissage de la lecture, j'ai été agréablement surprise par ce livre, il est très bien, ya des exercices répétitifs c'est vrai, mais dans l'ensemble c'est très bien , en plus ce sont de vraies photos pas des dessins

5.0 étoiles sur 5 enchantée, 21 octobre 2012
la série d'ouvrages est très bien faite. Claire, pratique. Les séances proposées dans le livre du maitre sont faciles à mettre en place. Un "must" pour la phonologie en grande section!

5.0 étoiles sur 5 Les sons et les lettres 2, 21 juillet 2014
Cahier très bien fait pour entrer dans l'activité lecture et écriture. Analyser la syllabe en sons, s'appuyer sur l'écrit pour être plus attentif aux aspects sonores du langage.
Illustrations claires et agréables en couleur, la manipulation de vignettes à découper et coller est toujours très appréciée par les enfants, le plus est le petit prix pour un cahier très complet.

3.0 étoiles sur 5 Manque d'originalité, 17 mars 2014
Cahier peu ludique où les exercices sont répétitifs, cela est peut-être rassurant pour certains enfants. j'avoue que le côté répétitif de cette méthode est particulièrement rébarbatif, on s'ennuie très vite, malgré les autocollants (les enfants apprécient toujours), ce n'est pas un produit que je conseillerais.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 24 novembre 2013
Pas mal du tout mais à réserver aux enfants très scolaires. Un enfant qui n'aime pas trop l'école ne sera, je pense, pas très intéressé pas les activités proposées.

4.0 étoiles sur 5 bien!, 30 octobre 2013
Des activités sympas, qui permettent de s'entrainer sur les syllabes, mais ceci nécessite un certain niveau de connaissances, milieu grande section pour débuter!

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 29 octobre 2013
Une bonne façon de retravailler avec son enfants ce qu'il voit en cours et de retravailler autrement les cours tout en s'amusant

4.0 étoiles sur 5 principe alphabétique sons et lettres, 6 octobre 2013
Petit cahier très bien fait; un bon complément d'exercices et on peut jongler pour les gs ou le cp, j'adopte très clairement

5.0 étoiles sur 5 pour nos petits et l'alphabbet, 20 septembre 2013
un moyen de découvrir l'alphabet et faciliter sa compréhension pour nos jeunes. Un partage encore juniors et séniors sous forme d'échanges, voir même de jeux

5.0 étoiles sur 5 comme à l'école, 4 juin 2013
très bien fait, facile d'utilisation, pour une découverte et une compréhension des principe de la lecture. je conseille aussi le guide pédagogique pour aller + loin

Découvrir le principe alphabétique GS/CP - Cahier 2 Les sons et les lettres