5.0 étoiles sur 5 TB
Publié le 9 novembre 2012 par yasmina85

3.0 étoiles sur 5 Bonne approche de lecture
Pour les enfants en difficulté, ce livre apporte une bonne approche pour la lecture. Mon fils double son CP ... ce livre l'aidera certainement
Publié il y a 10 mois par monminoux

5.0 étoiles sur 5 TB, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir le principe alphabétique GS/CP - Cahier 2 Les sons et les lettres (Broché)
Un très bien pour ce livre pas cher du tout, je les ai acheté pour réviser la conscience phonologique avec ma fille instruite à la maison avant d'attaquer la'apprentissage de la lecture, j'ai été agréablement surprise par ce livre, il est très bien, ya des exercices répétitifs c'est vrai, mais dans l'ensemble c'est très bien , en plus ce sont de vraies photos pas des dessins

5.0 étoiles sur 5 enchantée, 21 octobre 2012
la série d'ouvrages est très bien faite. Claire, pratique. Les séances proposées dans le livre du maitre sont faciles à mettre en place. Un "must" pour la phonologie en grande section!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 24 novembre 2013
Pas mal du tout mais à réserver aux enfants très scolaires. Un enfant qui n'aime pas trop l'école ne sera, je pense, pas très intéressé pas les activités proposées.

5.0 étoiles sur 5 comme à l'école, 4 juin 2013
très bien fait, facile d'utilisation, pour une découverte et une compréhension des principe de la lecture. je conseille aussi le guide pédagogique pour aller + loin

4.0 étoiles sur 5 bien!, 30 octobre 2013
Des activités sympas, qui permettent de s'entrainer sur les syllabes, mais ceci nécessite un certain niveau de connaissances, milieu grande section pour débuter!

3.0 étoiles sur 5 Bonne approche de lecture, 26 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 29 octobre 2013
Une bonne façon de retravailler avec son enfants ce qu'il voit en cours et de retravailler autrement les cours tout en s'amusant

3.0 étoiles sur 5 adapte, 17 juin 2015
ce livre est adapté pour apprendre à lire. il est ludique et l'enfant peut travailler en toute autonomie. mon fils apprends bien.

5.0 étoiles sur 5 Ludique, comme à l'école !, 19 février 2015
Mon fils de 5 ans adore cet ouvrage ! Bon apprentissage ! Et le prix est plus qu'intéressant. Aucune raison de s'en priver !

4.0 étoiles sur 5 principe alphabétique sons et lettres, 6 octobre 2013
Petit cahier très bien fait; un bon complément d'exercices et on peut jongler pour les gs ou le cp, j'adopte très clairement

Découvrir le principe alphabétique GS/CP - Cahier 2 Les sons et les lettres