5.0 étoiles sur 5 Remarquable !
Un produit remarquable , très ludique et très pédagogique . Il permet de se rendre compte de toutes nos lacunes en français . Il faut y jouer sans complexe!
Publié le 15 décembre 2011 par Pini Andre

Même si mes enfants ne réclament pas pour jouer à ce jeux, il est bien conçu et je ne suis pas déçu de cet achat.. ils souhaiteront y jouer quand ils seront un peu plus grands plus facilement je pense..
Publié il y a 8 mois par jess

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 15 décembre 2011
Pini Andre (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anaton's Edition - 106743191 - Jeu de Société Éducatif - Bescherelle-Le Jeu (Broché)

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 10 février 2013
un jeu pareil, c'est une merveille !
pas étonnant qu'il soit primé.
dans le petit groupe des amis de mon fils,
tout le monde a aimé !
oui, on peut apprendre l'orthographe et la conjugaison en s'amusant
car il y a un beau plateau de jeu, des potions magiques, des super héros ...
Du coup, grosse progression nette et rapide de chacun !
à partir du CE1.
On peut jouer même quand on a des niveaux différents grâce aux diverses roues des temps de conjugaison

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu éducatif et ludique, 13 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu éducatif ... ma fille (qui a pourtant des gros problèmes d'orthographe !) adore. Beau jeu ludique et efficace pour réviser les conjugaisons surtout, également un peu d'orthographe

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 26 juin 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu amusant et instructif, permet de faire travailler les enfants sur la langue française sans qu'ils ne protestent. Partie de durée correcte (1h00 à 1h30 avec 3 participants), qui laisse une certaine part à la chance, ça reste un jeu avant tout. Petit regret, les personnages supportent mal les changements répétés de statuts (normal-super) et leur base a tendance à s'abîmer rapidement.

3.0 étoiles sur 5 sympa et très bon apprentissage pour les enfants comme pour les adultes.., 21 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon jeux pour apprendre et jouer en même temps, 18 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Rien à ajouter à l'objet de ce message. Chouette d'apprendre la langue Française de cette façon. Et même ma fille l'aime...

4.0 étoiles sur 5 apprendre en s'amusant, 18 février 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Trsè bon concept de jeu : éducatif et amusant; en plus i l y a 3 niveaux de jeu donc toutes les générations peuvent jouer,
d'ailleurs ce ne sont pas toujours les plus âgés qui s'en sortent le mieux !!

4.0 étoiles sur 5 comment réviser en s'amusant, 22 janvier 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Excellent jeu qui permet de réviser avec son enfant sans avoir l'impression de faire les devoirs d'école.
Seul hic, les pions s'abiment vite quand on les change de personnage normal à super héro, après quelques parties le carton à tendance à se déchirer sur le bas, il faudrait plus de socles dans la boîte afin de changer de pion sans avoir à le démonter.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Parfaitement satisfaite.
Rien a signaler, tout s'est parfaitement déroulé.
Livraison express.
Bon produit,idéal en toute occasion et vraiment tres utile pour un jeu en famille et passer de bon moments .
Jeux tres ludique meme nous les adultes apprenons des choses.

5.0 étoiles sur 5 Bescherelle anatońs édition 106743191, 19 janvier 2014
Ce jeu passionne aussi bien les petits que les grands, bonne revsion pour tous avec des niveaux de jeu différents suivant les âges.
Nous avons évité le côté scolaire qui peut rebuter les enfants ne serait ce que par le nom BESCHERELLE .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›