le 10 février 2013
un jeu pareil, c'est une merveille !
pas étonnant qu'il soit primé.
dans le petit groupe des amis de mon fils,
tout le monde a aimé !
oui, on peut apprendre l'orthographe et la conjugaison en s'amusant
car il y a un beau plateau de jeu, des potions magiques, des super héros ...
Du coup, grosse progression nette et rapide de chacun !
à partir du CE1.
On peut jouer même quand on a des niveaux différents grâce aux diverses roues des temps de conjugaison
le 15 décembre 2011
Un produit remarquable , très ludique et très pédagogique . Il permet de se rendre compte de toutes nos lacunes en français . Il faut y jouer sans complexe!
le 26 juin 2012
Jeu amusant et instructif, permet de faire travailler les enfants sur la langue française sans qu'ils ne protestent. Partie de durée correcte (1h00 à 1h30 avec 3 participants), qui laisse une certaine part à la chance, ça reste un jeu avant tout. Petit regret, les personnages supportent mal les changements répétés de statuts (normal-super) et leur base a tendance à s'abîmer rapidement.
le 13 avril 2012
Très bon jeu éducatif ... ma fille (qui a pourtant des gros problèmes d'orthographe !) adore. Beau jeu ludique et efficace pour réviser les conjugaisons surtout, également un peu d'orthographe
le 22 janvier 2012
Excellent jeu qui permet de réviser avec son enfant sans avoir l'impression de faire les devoirs d'école.
Seul hic, les pions s'abiment vite quand on les change de personnage normal à super héro, après quelques parties le carton à tendance à se déchirer sur le bas, il faudrait plus de socles dans la boîte afin de changer de pion sans avoir à le démonter.
le 27 janvier 2015
Éteignez les écran, réunissez la famille autour de la table et voilà, c'est parti pour un super moment familial.
Pour réviser ou apprendre c'est le top, en plus chacun peut jouer à son niveau les grands contre les petits.
A mettre entre toutes les mains.
Bravo
le 18 février 2012
Trsè bon concept de jeu : éducatif et amusant; en plus i l y a 3 niveaux de jeu donc toutes les générations peuvent jouer,
d'ailleurs ce ne sont pas toujours les plus âgés qui s'en sortent le mieux !!
le 24 janvier 2012
Parfaitement satisfaite.
Rien a signaler, tout s'est parfaitement déroulé.
Livraison express.
Bon produit,idéal en toute occasion et vraiment tres utile pour un jeu en famille et passer de bon moments .
Jeux tres ludique meme nous les adultes apprenons des choses.
le 18 septembre 2015
Conseillé par la logopède, nous avons acheté ce jeu pour notre fille légèrement dyslexique et le jeu nous aide bien tout en étant super ludique (apprendre sans s'en rendre compte). Le jeu a des roues adaptées aux différents âges. La boîte est toutefois arrivée un peu endommagée à la maison.
le 19 janvier 2014
Ce jeu passionne aussi bien les petits que les grands, bonne revsion pour tous avec des niveaux de jeu différents suivant les âges.
Nous avons évité le côté scolaire qui peut rebuter les enfants ne serait ce que par le nom BESCHERELLE .