Format: Poche|Modifier

le 22 janvier 2014
Très bien, livre demandé par le lycée, je le trouve très intéressant à un prix très correct. content de cet achat.
le 18 mars 2015
Elle contient des groupement de textes répartis dans divers chapitres : le romantisme, Victor Hugo, le symbolisme... On y trouve aussi des exercices de réflexion. A recommander particulièrement aux élèves de 2nde, dont c'est le programme.
le 13 octobre 2014
très bon produit, peu cher et de très bonne qualité, cela correspond tout a fait à mes attentes, je suis très satisfaite.
le 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.