le 14 juillet 2014
Format très pratique.. Pas trop rébarbatif pour ces ados qui doivent impérativement le lire pour la rentrée des classes. RAS, un classique à lire et connaître pour une culture qui serait facilement à un niveau très bas !
le 7 décembre 2013
Classique avec collection récente. Adapté au bac de Français. faire attention aux livres requis. Ici les livres 7 à 9 des fables.
le 29 novembre 2015
Au programme 2015/2016. Lecture faite sans grand enthousiasme mais ceci est lié à la personne qui lit. Si on aime lire, il n'y a aucun soucis, en revanche si on freine face à une bibliothèque, il faudrait un très bon livre qui donne ce déclic de lecture.
le 20 mars 2012
Très satisfaite du délai de livraison ainsi que de la qualité du produit! TOUT ce qui se rapporte à l'œuvre tel que la politique du moment, etc...est très clairement étudié Un très bon produit que je conseille à chaque lycéen préparant le bac!
le 16 novembre 2014
Un classique qu il fallait avoir dans sa bibliothèque.
J ai relu avec grand plaisir ses fables qui traversent les siècles avec toujours autant de pertinence et d actualité.
le 28 juin 2015
Un format de poche parfait pour les étudiants, que dire à part que ma fille n'a plus qu'à se plonger dans ses classiques pour le bac 2016 !
le 13 juillet 2015
Délai ok / Qualité ok / Très pro.
Note max car ras.
Pas de mauvaise surprise.
Si je dois recommander à nouveau je n'hésiterais pas.
le 19 mars 2012
rien a signaler livre scolaire il etait en bon etat avec un bon delai de livraison il etait conforme à la descrition sans particularite
le 10 octobre 2015
je n ais pas lu le livre car c est pour le lycee a mon fils mais il s en est deja servit pas cher et envoie rapide
le 1 août 2014
C'est un livre qui est dans mes attentes, pour que ma fille puisse étudier et faire plaisir à son professeur .