Format: Poche|Modifier

le 16 avril 2015
Rien à redire, l'article est arrivé rapidement dans un emballage très résistant et Arthur reste toujours aussi inspiré!
Ma fille Agathe, en classe de seconde l’aprécie beaucoup.
le 2 octobre 2014
Edition récente mais incomplète, à éviter : ne contient pas l'Album zutique. Dommage de censurer encore Rimbaud au XXIe siècle !
le 5 mars 2015
Super Collection, acheter à la demande du prof pour travail et une étude en classe, présenter au bac français !
le 6 octobre 2015
Ce livre est tout à fait conforme à ce que la prof de Français de mon fils avait requis .
le 8 novembre 2015
un grand classique, si avec ça j'ai pas des bonnes notes !
Merci Rimbaud pour ces poésies.
A recommander pour tous
le 3 août 2014
livre en bon état. contient plus de poèmes de rimbaud que je ne l'avais pensé. Tres bien adapté pour les classes de 1ère L
le 21 septembre 2014
Reçu dans un délai plus rapide que prévu, livre en parfait état, seule une partie de l' oeuvre était demandée par l'enseignant "les cahiers de Douai". Il ne manque aucune poésie.
le 8 juin 2012
Ce livre de classe commandé a été livré aussitôt, l'état est impeccable -ce qui semble la moindre des choses- et conforme à mes attentes, donc rien à redire.