Je n'ai que des compliments à présenter sur ce livre. Les connaissances didactiques et pédagogiques à maîtriser sont bien détaillées.
Publié il y a 1 mois par Corroy

3.0 étoiles sur 5 Contenu très bien mais reliure de mauvaise qualité.
Publié il y a 2 mois par sylvie

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour préparer le concours de professeur des écoles, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours professeur des écoles 2015 - Français Tome 2 - Epreuve écrite d'admissibilité (Broché)
Les exemples de sujets avec les corrigés sur la partie 3 du concours d'admissibilité de français sont parfaitement présentés et très instructifs sur la façon de répondre à chaque question proposée de chaque sujet. En somme, je le recommande vivement aux étudiants qui souhaitent passer le CRPE.

3.0 étoiles sur 5 Contenu très bien mais reliure de mauvaise qualité., 2 janvier 2015
Le livre comporte tout ce qu'il faut savoir en didactique du français ; il est clair. En revanche, les feuilles se décollent les unes après les autres ; Amazon me l'a échangé mais le nouveau a fait pareil. Le tome 2 en maths m'a fait la même chose et je devrais les jeter après le concours car ils ne tiendront pas plus longtemps.. Vraiment dommage ! ,

5.0 étoiles sur 5 Manuel parfait, 9 août 2014
Comme celui de maths, celui-ci est tout simplement parfait! les auteurs ont accompli un travail en profondeur et très bien construit. en le feuilletant, nous ne pouvons que constater que ce sont des professeurs qualifiés qui ont ce manuel. Je le recommande , également.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 novembre 2014
Il faut compléter avec une grammaire et des livres sur la didactique.
Les deux tomes ne suffisent pas. Ils n'abordent pas tous les thèmes.

Le cours est clair et bien fait.

5.0 étoiles sur 5 super livraison, 29 octobre 2014
Très content de votre article, c'est vraiment celui que je désirai. Vous êtes un super site qui prêtez une attention particulière à vos clients. Je vous recommande à 100 pour 100.

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour le crpe, 4 janvier 2015
Jamais déçue par les Hatiers pour la préparation au crpe: coloré, clair et riches en informations. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 4 décembre 2014
l indispensable pour le crpe