le 13 mars 2014
Livre bien fait, bonne présentation, les couleurs sont sympas, les tableaux qui reprennent des séquences/séances sont bien faits.
Peut-être à compléter avec un autre livre si on souhaite approfondir certaines notions.
Je le recommande néanmoins.
le 4 mai 2014
trop court pas assez de seances/progressions interressante pour le sport, certain sport ne sont meme pas abordés, décevant pour le prix quand on le compare a celui de math ou francais, il est au meme prix mais a deux fois moins de page. Pas de glossaire.
la partie sport est trop succinte
le 20 mai 2015
Ce livre est une déception. Il est incomplet, très court et les notions abordées sont survolées. Les livres de Français et Maths étaient bien faits mais celui là n'est pas à la hauteur. Dommage, surtout pour ce prix là !
le 23 novembre 2014
J'ai acheté ce livre pour compléter les informations d'internet, en particulier sur la physiologie en EPS.
Le livre est bien conçu. Utile si on travaille seul, mais il ne contient pas tout ce dont on a besoin.
le 13 mai 2014
Ce livre est bien mais un peu léger sur certains chapitres.
Le plus: avoir les 2 matières ensembles et les exemple de sujets pour la partie CSE.
Le moins: pas de véritable sujet en EPS.
le 19 mai 2014
La partie EPS est vraiment décevante, surtout concernant la partie "natation,activité aquatiques". Pas vraiment pratique pour réviser pour le jour de l'oral... Je ne le trouve vraiment pas adapté pour ce dernier ! Vu le prix, c'est vraiment frustrant ! Je vais être obligée d'en racheter un deuxième pour compléter mes révisions !
le 22 mai 2015
Je recommande cet ouvrage à toute personne soucieuse de préparer ce concours au mieux. J'y ai trouvé de nombreuses réponses et des pistes de réflexion intéressantes.
le 21 novembre 2015
Ouvrage complet et qui m'aide grandement ! Ecrit de manière très claire, bien organisée. Je le consulte sans cesse et je trouve toujours réponse à mes questions.
le 24 février 2016
En très bon état. Une enveloppe un peu plus épaisse n'aurait pas été de trop car la poste se fiche un peu des contenus qu'elle distribue.
le 25 septembre 2015
Je prépare le CRPE et votre livre me sera bien utile. Il est très complet et correspond à mes attentes. merci