5.0 étoiles sur 5 Tres bien
C'est un livre tres bien fait, que j'utilise avec mes enfants en complement de la methode de lecture syllabique. Je pense qu'on peut commencer au moins les premieres page avant 7 ans. Les 10-20 premieres pages sont plus basees sur la lecture et la comprehension des sons (qu'on peut aborder a 5-6 ans), que sur la grammaire.
Publié il y a 4 mois par Y. Robin

3.0 étoiles sur 5 En mère inquiète ...
J ai acheté toute la collection en début de cp de mon fils. Au final ce n était pas vraiment utile, car il a appris avec sa maîtresse sans soucis. Enfin c est toujours bien d avoir un support afin de lui faire réviser des points particuliers.
Publié il y a 14 mois par gg

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 25 mars 2014
Y. Robin (Glasgow, UK) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma méthode d'orthographe (Relié)

3.0 étoiles sur 5 En mère inquiète ..., 9 juin 2013

Ma méthode d'orthographe
Ma méthode d'orthographe de Jean Delile (Relié - 20 juin 2012)