Format: Broché|Modifier

le 22 juillet 2014
Je recommande ce livre pour les 5-6 ans.
Pour les plus jeunes, un minimum de pédagogie des parents peut-être utile ?!
Ma remarque est peut-être dû au fait que ma fille n'a nullement étudiée à la maternelle, le calcul (en plus, en moins).
En tout cas, ma fille a prit plaisir à faire ces "devoirs" de vacances.
le 3 novembre 2014
sympa pour des révisions à petites doses pendant les vacances scolaires... sous formes de jeux... ma fille étant demandeuse.... pas rébarbatif pour elle. j'ai pris cette édition car je possède dans la même collection le cahier de lecture et le cahier d'écriture que je trouve vraiment bien faits.
le 10 août 2014
Mon fils de 4 ans et demi qui n'arrive pas a se concentrer plus de 5 minutes adore. Il prend ça pour un jeu, les exercices sont court ce qui l'empêche de s'ennuyer je le conseille, pour un enfant très facilement distrait mais qui a envie d'apprendre.
le 27 août 2013
très bon livre pour les vacances, pour de l'entrainement, manquerait peut-être de la manipulation pour aider à la compréhension de l'addition.
le 26 novembre 2013
Super achat super sympa super simple et très attractif pour les enfant mon fils adore il apprend tout en s'amusant je conseille cet achat
le 13 novembre 2012
Ce livre complète le programme. Pour les parents, le petit coup de pouce pour encourager son enfant dans son apprentissage CP.
le 28 juillet 2013
bien complément du livre rien a en redire très bien expliquer pour les enfants qui ont du mal a comprendre les maths
le 14 avril 2016
les premières pages sont vraiment d'un niveau pour moins de 5 ans mais cela finit par évoluer. les exercices sont variés et motivants.
je recommande
le 14 avril 2015
Ma fille de 5 ans ne connaisait pas du tout le calcul et adore cela et surtout facile d explication
le 18 janvier 2013
je trouve ce livre avec des exercices très variés. Ma fille a besoin de soutien en math' (en GS) ou elle ne peut aller car c'est le mercredi. J'assure donc son soutien à la maison et ce livre fait tres bien travailler en donnant les consignes aux enfants mais aussi aux parents quand on ne sait pas vraiment comment s'y prendre. J'ai scanné le livre avant de le lui faire faire comme ça quand un exercice est difficile ou raté, je lui réimprime plus tard pour lui refaire travailler. Ludique oui mais, il manque peut-etre un peu de personnage, ce qui ne lui empêche pas de me redemander des exercices!