le 18 mai 2012
Mon fils de 4 ans a reçu ce livre et depuis il demande pour faire quelques pages chaque soir. Le contenu est très clair, progressif, ludique et vraiment intéressant. De jour en jour je constate les progrès! Et les hiboux en bas de page pour évaluer l'exercice sont vraiment un plus très stimulant. Dès que le tome sur la lecture est terminé nous attaquons le français et les maths et je viens de commander les tomes de grande section.
le 17 octobre 2014
Le livre est bien fait, beacoup de coloris.
Cependant un peu dur pour un enfant en fin de moyenne section.
Il faut bien l'aider pour faire les exercices
le 19 février 2013
Un livre bien réalisé. L'utilisation des autocollants est un plus pour aider à la concentration. Mon fils apprécie les exercices.
le 27 mars 2013
je suis satisfaite de l'achat de ce livre cela permet de faire traviller ma fille à la maison le livre est complet rien à dire.
le 15 avril 2013
deuxième année que j'achète ce cahier pour on fils. Il adore. on peut alterner les exercices selon ss envies grâce aux thématiques. livraison rapide. parfait
le 2 mars 2015
Très bien! Les pages avec les autocollants, SUPER!!!
Mon petit enfant de 4ans 1/2 adore ....
Facile d'utilisation. Très utile.
le 26 février 2014
bonjour Jean et Albert
en essayant de vous retrouver via le net, j'ai vu que vous éditiez de super livres, donc bien sur je les achètes pour Léon, le fils de Fanny
j'aimerai tellement avoir de vos nouvelle
souvenir de l'école primaire rue de Tanger
à très vite
Annaelle

comment vous contacter?
le 8 septembre 2013
OUVRAGE LIVRE CONFORME A LA DESCRIPTION.
OUVRAGE LIVRE CONFORME A LA DESCRIPTION.OUVRAGE LIVRE CONFORME A LA DESCRIPTION.