undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 avril 2013
super pour l'éveil en langue étrangère parfait je le recommande sans hésitation
permet la compréhension et l'apprentissage des bases en anglais très bien pour la moyenne section
le 16 janvier 2013
J'ai bien apprécié ce livre.
Il plait à mon fils de 3ans et demi
C'est un livre simple correspondant bien à l'âge et correctement illustré.
le 10 mai 2014
Ce cahier est très attrayant :tout en couleur, et ludique il permet d'apprendre tout en s'amusant l'anglais ma fille de 4 ans est ravie et moi également ! Ce n'est pas seulement un imagier il y a aussi des activités ,du coloriage ,des auto-collants ,du dessin et de l'observation!
Je recommande vivement ce livre!
le 16 janvier 2014
Sympa pour les enfants mais je trouve qu'il est encore trop présenté comme un cahier de vacances ou se genre de chose! Il serait plus sympa un truc plus ludique.
le 1 octobre 2014
Mais la personne à qui je l'ai offerte est satisfaite!
Cela l'aide pour ses cours avec les petits.

Donc RAS
le 22 février 2016
Si vous voulez amener vos tout petits à l'anglais c'est un bon moyen si vous savez vous mêmes parler anglais :D.