5.0 étoiles sur 5 très ludique, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP (Broché)
mon fils qui pour raison de santé à dut souvent manquer l'école, pour ne pas trop avoir de retard pour le cp nous avons acheté ce cahier de vacances, en 2 matinées il a fait plus de 15 exercices tellement il se régale. je suis très contente de mon achat, il n'est pas excessivement cher comparer a ceux en magasin qui coûte environ 6€90 et il est bien sympa :) je recommande

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
F. Sandra (france) - Voir tous mes commentaires
Très simple a comprendre mon fils qui va rentrer en cp le fait très facilement bla bla bla bla bla

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 10 juillet 2014
Gantois (France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils a abordé cet ouvrage sereinement. Il a tout de suite suivi la philosophie du cahier et fait les 13 premières pages à la suite à ma stupéfaction ! C'est pour dire que ce cahier est génial !

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 25 juin 2014
Ludique, intéressant et motivant, un bon plan pour faire travailler les enfants un moment durant les vacances, c'est quand même important.

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 13 juillet 2014
je suis satisfaite du produit que j'ai acheté. il correspond parfaitement à ce que je voulais. De plus le délai de livraison a été respecté.

4.0 étoiles sur 5 Bien., 12 juillet 2014
B. Chiara "Iaia Occo" (BUSSY FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très bien pour ma petite fille qui est très curieuse ! Pas trop lourd pour les vacances ! Très contente !

5.0 étoiles sur 5 hatier vacances, 12 juillet 2014
S. JACOB "Pilou" (france) - Voir tous mes commentaires
J'aime bien ce cahier de vacances qui allie les notions vues dans l année et le jeu. Les enfants revoient leur programme sans en avoir l impression.

5.0 étoiles sur 5 bon cahier, 26 août 2013
Bon cahier de vacances, que j'ai acheté un été de plus, et qui n'a pas bcp servit, une année de plus lo

4.0 étoiles sur 5 Complementaire, 12 août 2013
Mon fils entre en CP par anticipation. Pour le préparer ce cahier est très pratique. Il évolue et comprend les régles de calcul et d'écriture en s 'amusant

4.0 étoiles sur 5 tres bon cahier de vacances, 31 juillet 2013
ma fille adore tres ludique et agreable , grand plaisir a faire pour les enfants, aurait pu y avoir un peu plus de page car il est deja presque fin tellement elle adhere!

Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP
Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP de Françoise Perraud (Broché - 15 mai 2013)