5.0 étoiles sur 5 super
tres bien fait, ludique, les enfants ne croient pas travailler, c'est super de les voir apprendre en s'amusant merci pour cette parution
Publié il y a 16 mois par rossetto rené

3.0 étoiles sur 5 cahier de vacances
Le livre est bien conçu mais il est un peu trop dur pour un enfant de moyenne section.
Ma fille n'a pas fait d'exercie, je pense qu'elle les fera plus facilement juste avant l'entrée au CP
Publié il y a 2 mois par nini42

4.0 étoiles sur 5 cahier de vacances, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances de la Moyenne section vers la Grande section (Broché)
fait avec attention et très adapté à l'entrée en GS. Ma fille a aimé au fil des jours, faire les exercices proposés qui sont tous présentés comme des jeux!

5.0 étoiles sur 5 super, 19 août 2013

5.0 étoiles sur 5 C'est Parfait, 1 août 2013
Cahier de vacances bien adapté à l'âge de l'enfant.
Les exercices sont clairs et le prix de l'ouvrage est raisonnable

5.0 étoiles sur 5 super............, 26 juillet 2013
Livre de vacance trés bien fait, beaucoup d'illustration, ce qui plait aux enfants . Utilisé pour une petite de 4 ans et demi, elle a adoré faire des devoirs et en réclame.

4.0 étoiles sur 5 un bon cahier de vacances, 21 février 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils a apprécié ce cahier, qui l'a suivi tout au cours de l'année. De bonnes activités, le tout très ludique. Mon fils progresse bien avec ce support (il a 4 ans et demi mais ne va pas encore à l'école). Il demande de lui-même à en faire régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 ludique et éducatif, agréable que dire de plus, 15 août 2013
ludique et éducatif, agréable que dire de plus, j'acheterai sans doute le niveau supérieur l'année prochaine poir ma fille. Super

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 11 septembre 2014
cahier très compréhensible pour les enfants, mon fils de 5 ans l'a fait en entier le seul exercice qu'il n'a pas fait c'est l'anglais.
Sinon une étoile en moins car je l'ai trouver un peu simple, j'aurai préféré un peu plus de difficultées.
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon cahier de vacances, 29 juillet 2014
Ce cahier a beaucoup plu a mon fils de 5 ans qui le demandait chaque matin en vacances.
Il faisait un thème par jour. Il a dure une semaine . Le principe lui a plu donc il m en a demande un autre

3.0 étoiles sur 5 cahier de vacances, 17 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 cahier vacances, 19 octobre 2014
idem pour ce cahier moyenne section,il permet de faire travailler l'enfant tout en s'amusant,et en même temps à l'occuper quand le temps est mauvais

Cahier de vacances de la Moyenne section vers la Grande section
Cahier de vacances de la Moyenne section vers la Grande section de Françoise Perraud (Broché - 15 mai 2013)