5.0 étoiles sur 5 vive la rentrée !
Quelques révisions sans trop de stress pendant les 2 long mois d'inactivité intellectuelle et c'est reparti pour une bonne année scolaire. Ce livre de révision est plaisant et bien adapté.
Publié il y a 10 mois par Coyote309

1.0 étoiles sur 5 PASSABLE
le programme scolaire n'est pas repris pas assez de maths trop de jeux je ne le recommanderai pas a bientot
Publié il y a 11 mois par mmm

1.0 étoiles sur 5 PASSABLE, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances du CE1 vers le CE2 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 vive la rentrée !, 7 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juillet 2014
Excellent ! Il est complet , attrayant et ludique , ma fille l'adore , cest moi qui doit poser des limites lool
Merci !

5.0 étoiles sur 5 cahier vacance ce1, 15 août 2014
tres pratique le cahier de revision ma fille a adorer
les revisoin de toute son annee de ce1 , facile pour ma fille avec beaucoup expliquation et la correction tres pratique pour les parent
et comme sa elle reste a niveau je le recommande

4.0 étoiles sur 5 le classique, 31 mai 2014
indémodable, sérieux, sympa, pour réviser en s'amusant... le programme est complet, les leçons sont récapitulées en fin, corrections détachables.
prix attractif

3.0 étoiles sur 5 cahier de vacance ce1 ce2, 3 mai 2014
bon produit un peu compliqué parfois mais livre agreablement fait en tout cas il plait a ma fille c est l essentiel

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 octobre 2013
Activite ludique. Beaucoup de revisions, en plus, il y a un petit resume de cours sur certaines parties tres pratique .

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 août 2013
Bon produit, bien conçu. Possibilité de revoir plusieurs matières en douceur, comme maths français grammaire anglais ... avec de bons thèmes.

3.0 étoiles sur 5 Chouette cahier de vacances pour les enfants qui vont rentrer en CE2, 7 août 2014
Ma fille aime beaucoup ce cahier de vacances. Il est ludique et adapté au programme de CE1. Elle y travaille avec plaisir et toute seule. Les corrigés sont très pratiques et claires pour les parents.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 juillet 2014
D. Myriam (France) - Voir tous mes commentaires
Voilà ce que j'attends d'un cahier de vacances classique, mais comportant les notions que l'enfant doit réviser pour la rentrée

Cahier de vacances du CE1 vers le CE2
Cahier de vacances du CE1 vers le CE2 de Marie-Paule Roynard (Broché - 15 mai 2013)