Format: Broché|Modifier

le 16 septembre 2013
le programme scolaire n'est pas repris pas assez de maths trop de jeux je ne le recommanderai pas a bientot
le 7 octobre 2013
Quelques révisions sans trop de stress pendant les 2 long mois d'inactivité intellectuelle et c'est reparti pour une bonne année scolaire. Ce livre de révision est plaisant et bien adapté.
le 4 juillet 2014
Excellent ! Il est complet , attrayant et ludique , ma fille l'adore , cest moi qui doit poser des limites lool
Merci !
le 15 août 2014
tres pratique le cahier de revision ma fille a adorer
les revisoin de toute son annee de ce1 , facile pour ma fille avec beaucoup expliquation et la correction tres pratique pour les parent
et comme sa elle reste a niveau je le recommande
le 11 juillet 2015
Le cahier est bien conçu avec 6 chapitres contenant une partie leçture, compréhension de lecture, maths et une page d'anglais et de jeux pour finir dans la bonne humeur.... A voir si on va tenir tout l'été!...
le 7 août 2014
Ma fille aime beaucoup ce cahier de vacances. Il est ludique et adapté au programme de CE1. Elle y travaille avec plaisir et toute seule. Les corrigés sont très pratiques et claires pour les parents.
le 31 mai 2014
indémodable, sérieux, sympa, pour réviser en s'amusant... le programme est complet, les leçons sont récapitulées en fin, corrections détachables.
prix attractif
le 5 août 2013
Bon produit, bien conçu. Possibilité de revoir plusieurs matières en douceur, comme maths français grammaire anglais ... avec de bons thèmes.
le 17 juillet 2015
J'ai pris ce cahier de vacances pour mon petit fils. Pour le prix et pour qu'il ne perde pas les acquis pendant les vacances. Bien
le 27 juillet 2014
Voilà ce que j'attends d'un cahier de vacances classique, mais comportant les notions que l'enfant doit réviser pour la rentrée