Format: Cartonné|Modifier

Fiche plastifiée format A4.
Au Recto : une table d'additions.
Au Verso : une fiche d'entraînement utilisable avec un feutre effaçable. L'exercice propose l'addition en ligne ou en colonne. Maître hibou indique dans un coin de la fiche qu'il ne faut pas oublier les retenues !

Dès 4/5 ans pour familiariser les enfants avec les additions.
Parfait sur un bureau d'enfant. Support d'apprentissage très utile qui devrait durer grâce à sa plastification.
le 14 décembre 2014
Joli mémo en couleur seul hic le format que je pensais plus grand et qui n'est pas plus grand qu'une feuille A4 21*29.7
Je l'ai accroché sur la porte des toilettes comme cela mes enfants s'occupent à apprendre les additions sans contraintes et en couleurs!
le 26 août 2015
Un produit très simple.mais merci d y avoir pensé . D un côté le rappel des tables addition ou multiplication ou conjugaison. Et de l autre un tableau effaçable pour s entrainer.
Mais j ai pris les 3. Et nous en sommes ravis
le 7 juillet 2014
J'ai acheté des mémos pour ma classe de ce2 (enfants âgés de 8 à 9 ans) et ils adorent le principe !
Ils s'entrainent au feutre ardoise et peuvent s'aider du dos pour se corriger.

Très bien pensé, assez solide (les ardoises ne sont toujours pas abimées malgré de nombreuses utilisations).

Vraiment, je recommande ce produit et ceux de la même gamme ! Surtout pour le prix, vraiment très abordable !
le 7 mai 2015
Très pratique et ludique pour les enfants débutant le calcul. S'utilise avec un feutre pour ardoise. Des opérations sont posées et il y a un espace pour en faire soi même.
je recommande.
le 5 juillet 2014
J ai achetée ce produit pour mes enfants cp et ce1 (dans la mm gamme multiplication et conjugaison)
Il est bien fait et solide car plastifié
TJ rapide avec amazon
Je recommande
le 29 mai 2016
Parfait pour ma fille en CE1 qui dit "adorer" cet outil. Ludique mais permettant l'apprentissage !
Je conseille fortement aux parents ce petit investissement.
le 17 janvier 2015
Très bien fait, belle impression mais cela reste qd même un A4 plastifié. Le prix est correct si on compte livraison et tout ça. Bravo à amazon qui regroupe les produits.
le 16 janvier 2016
très belle présentation, très lisible, de fabrication solide, plastifiée qui assure une longévité à cet article.
pas de déception pour cet achat
le 12 décembre 2014
Mon enfant passe beaucoup de temps dessus c'est génial. Il écrit les operations, calcule, vérifie, efface et recommence. Je recommande!