Format: Broché|Modifier

le 9 novembre 2014
Excellent achat. Manuel indispensable pour un professeur de latin par rapport au programme annuel. Travail universitaire parfait et parfaitement modernisé.
M'a servi pour le bac de latin 2014, comprend texte et traduction à la fin, + des pages de questions et analyse pour chaque chapitre (on ne les a pas traités)

Nécessaire pour le Bac, donc rien à dire de particulier dessus !
le 18 août 2014
Le délai d'envoi et la qualité du livre ont été respecté par rapport à l'annonce.
Après lecture, je le recommande vivement si vous aimez le Latin naturellement.
le 9 juin 2015
Livré rapidement, conforme, en bon état. Livre adapté au programme de latin. Malgré tout un peu cher pour un livre aussi fin.
le 15 décembre 2014
C'est comme attendu. Le livre est utilisé par ma fille pour son Bac. tout est très bien passé. C'est parfait.
le 20 février 2014
Le livre est arrivé dans de bonnes conditions et en rien de temps en ayant besoin rapidement pour le baccalauréat. Convient parfaitement aux latinistes de terminales (2013-2014 & 2014-2015).
le 20 novembre 2013
Oeuvre acheté pour le bac autrement dit ca ne m'enchante pas forcément de le lire... Cependant pour les amoureux du latin pas d'hésitation à voir ! On fonce ! :)