MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 février 2014
Ce livre est pédagogique (avec notes en bas de page pour expliquer les points de vocabulaire ou l’exégèse de certaines pratiques du moyen-âge) et très bon marché.

Il me permet de lire ces histoires à ma fille de 7 ans (ou de lui laisser lire certains chapitres) sans qu'elle soit frustrée par un manque de compréhension.

Pour le prix de l'ouvrage c'est du tout bon!
le 21 septembre 2014
J'adore les histoires de Renart! Sa façon de tromper les autres animaux. Je le recommande à tout le monde, pas seulement aux enfants. Je l'avais étudié en 6ème et cela m'a tellement plu que je n'hésite pas à l'offrir à des enfants.
le 29 octobre 2012
Texte très clair, en français moderne et à la portée des élèves de 5ème qui n'ont pas besoin d'explication supplémentaire concernant le lexique. L'enquête est également très intéressante.
le 30 mars 2013
livre scolaire pour le coup. interessant, adapté
format adéquate. lecture simple
belle qualité,
matière des pages qui ne coulent pas (l'encre reste bien sur le livre et pas sur nos doigts) ! bah oui c'est un détail important pour ceux qui aiment les livres
le 18 février 2015
J'ai commandé ce livre pour mon fils qui est en 5ème, il a bien aimé l'histoire .En revanche, colis perdu par le transporteur mais j'ai apprécié l'efficacité d'amazon a me réexpédié un livre sans supplément directement à mon domicile.
le 16 novembre 2013
j'ai reçu ce livre dans les temps indiqués, donc content.. de très bonne qualité !!
Il est très agréable de recevoir le jour indiqué, surtout pour le collège... je recommande !!
le 4 février 2013
Achat fait dans le cadre scolaire pour le projet de 5ième.
Ce livre m'a rappelé mes années collège. Plongée dans le passé sympa.
le 11 mars 2011
Ma fille a aimé lire ce livre parce qu'il n'était pas épais, mais aussi parce qu'il va à l'essentiel. Pas de pages entières à décrire quelque chose !Et pour les enfants qui n'aiment pas lire, c'est un bon moyen de les inciter à le faire. Et puis, quelques leçons de morale ne font pas de mal !
le 11 novembre 2014
acheté pour un cours de français pour mon grand au collège d'apres lui livre pas top mais obligatoire a lire je l'ai eu rapidement conforme au modele de la prof bref rien a dire
le 14 septembre 2014
Adapté pour le collège, ce livre peut aussi s'étudier avec es CM2. Il suffit de faire une sélection parmi les textes pour dénicher les plus pertinents pour cet âge.