le 3 octobre 2014
J'ai acheté ces annales pour ma petite fille qui est en terminale S. Elle a un professeur de physique particulièrement intelligent et compétent- c'est elle qui le dit!- mais apparemment incapable de transmettre son savoir de façon compréhensible à ses élèves. Elle me dit qu'avec ces aides, elle s' y retrouve. C'est donc un bon investissement.
le 4 novembre 2013
ces fiches de physique lui permettent d'approfondir ses révisions, avec l'essentiel des apprentissages synthétisés en fiches. Mes filles les avaient utilisées quelques années avant en troisième et maintenant elles me les demandent au bac
le 28 août 2014
Parfait pour les révisions !
Je ne conseil pas de prendre des livres fiches comme celui ci pour apprendre mais vraiment quelques mois avant le bac. Il permet de voir si tout le cours est bien acquis.
le 8 décembre 2013
Bonnes fiches pratiques et idéales pour réviser le programme de terminale. Mon fils à demander l’achat de 7 livres dans la même collection
le 21 octobre 2014
Répond aux attentes en matière de révision du BAC S. Très complet et très pratique pour la préparation aux différents contrôles.
le 25 novembre 2014
Parfait
le 5 novembre 2012
Toute la série dans les différentes matières sert de condensé de cours à mon fils, les mêmes l'avaient bien aidé pour les épreuves bac de première, donc j'espère qu'il en sera de même cette année.