le 24 avril 2013
Des fiches bien faites et bien complètes. Un outil très utile pour les révisions, agrémenté de fiches récapitulatives à la fin du livre.
le 20 juin 2013
je trouve ces fiches trés utile , elle synthétise bien et explique les cour du façon trés logique et simple , je la conseille pour completer ces cours , cependant ne l'acheter pas 2 semaine avant le bac mais des le milieu ou début de l'année car il y a beaucoup de fiche
le 27 janvier 2015
Je m'y été prise un peu tard pour commander (à quelques jours de l'épreuve) mais article reçu le lendemain avec Premium! Ces fiches sont idéales, très précises mais pas trop longues. Au top !
le 25 octobre 2014
Fiche très bien structurée et agréable à lire
Elles permettent de mieux comprendre le cours, aussi il y a des schémas bilans à la fin qui expliquent très bien !!
le 30 janvier 2014
Le programme est parfaitement respecté! Le livre est propre avec un dépliant résumant toutes les notions importantes !
Je recommande vivement ce manuel.
le 25 juin 2014
Facile d'accès, complet et utile pour ceux qui n'ont pas pris trop de notes durant l'année scolaire.
Les fiches sont faciles à manipuler.
le 19 juin 2014
parfait pour réviser ces matières avant le bac
les fiches sont tres bien faites; format ideal; pratique à emmener partout.
le 22 avril 2014
Très utiles pour révisions du bac, Mon fils est ravi. J'espère que cela l'aidera vraiment. Je le recommande vivement à tous
le 30 juin 2014
Fiches tres bien conçus et tres bien expliquees je recommande pour les bachelier de l année prochaine faire passer bravo
le 9 avril 2015
Très bon produit ! les fiches sont vraiment très bien expliquées je suis beaucoup plus sereine à présent pour mon bac