le 3 juillet 2013
bon entrainement surtout dans l'année du changement de la reforme, cela a permis d'avoir des exemples de sujet alors que les cours n'en presentaient pas
le 4 novembre 2013
ces fiches de SVT lui permettent d'approfondir ses révisions, avec l'essentiel des apprentissages synthétisés en fiches. Mes filles les avaient utilisées quelques années en troisième et elle ne les a réclamé en terminale
le 13 août 2013
Je ne peux qu'être satisfait, ma fille a eu son bac et a eu 20 à l'épreuve SVT. Pas uniquement grâce à cet ouvrage, mais elle l'a bien utilisé pour les révisions. J'en déduis que cela n'a pas été un mauvais achat.
le 14 mars 2014
Petit format. Cours synthétisés. On comprend très facilement l'essentiel du programme et pour le bac c'est très bien. Gain de temps garanti.
le 8 décembre 2013
Bonnes fiches pratiques et idéales pour réviser le programme de terminale. Mon fils à demander l’achat de 7 livres dans la même collection
le 30 octobre 2013
des fiches claires et synthétiques, tout le programme y est respecté
il ne reste plus qu'à obtenir la mention au bac!
le 28 août 2014
Parfait pour les révisions !
Je ne conseil pas de prendre des livres fiches comme celui ci pour apprendre mais vraiment quelques mois avant le bac. Il permet de voir si tout le cours est bien acquis.
le 27 juillet 2014
Offert à ma nièce,elle était très contente et satisfaite.Elle a maintenant son bac en poches et j'en conclue que ce livre l'a aidé...elle a raté de peu la mention
le 21 octobre 2014
Répond aux attentes en matière de révision du BAC S. Très complet et très pratique pour la préparation aux différents contrôles.
le 25 novembre 2014
parfait