5.0 étoiles sur 5 pratique
Les notions indispensables de grammaire sont reprises. Il est facile de comprendre. Bien adapté pour des révisions de 3è avant le grand saut du lycée!
Publié le 16 janvier 2013 par Thurel-ata Florence

3.0 étoiles sur 5 Fiche pense-bête
Un petit trop de mémoire et un regard dans les fiches. Permet d'avoir en un clein d'oeil les infos cherchés.
Publié le 15 juin 2013 par LATT Natacha

5.0 étoiles sur 5 pratique, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches Brevet Anglais 3e: Fiches de cours - Troisième (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très clair, 25 mars 2014
Ce livre m'aide beaucoup pour mes étudiants que j'ai en cours particuliers. Très clair et très bien fait. J'ai me beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 18 octobre 2013
Comme les autres que j'ai acheté, se sont des bons livres qui résument bien les cours, qui aident bien ....

4.0 étoiles sur 5 oui mais..., 21 janvier 2015
le format n'est pas des plus pratique!
les fiches détachables mais volantes, une fois detachées elles sont individuelles et rien n'est prévu ni pour les ranger, ni pour les attacher...
le format est petit, donc pratique, mais pas pour lire parce que les pages sont serrées!

5.0 étoiles sur 5 pour mon fils et les revisions, 4 novembre 2013
hegama33 (St Caprais de Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
ces fiches de langue lui permettent d'approfondir ses révisions, avec l'essentiel des apprentissages synthétisés en fiches. Mon fils les utilise pour ses révisions de contrôle... il est ravi

4.0 étoiles sur 5 Aide, 24 juillet 2014
Ces fiches peuvent aider pour les révisions du brevet. Pratiques à utiliser. Elles font en même temps un bon rappel de tout ce qu'il faut savoir.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 octobre 2014
super bien fait ludique suit bien les notions a avoir;a recommandé autres livres de la meme gamme francais histoire geo

5.0 étoiles sur 5 utile, 25 mars 2013
examen du brevet pour ma fille,pour lui donner ttes les chances de son coté c un outil tres utile pour reussir

3.0 étoiles sur 5 Fiche pense-bête, 15 juin 2013

Fiches Brevet Anglais 3e: Fiches de cours - Troisième
Fiches Brevet Anglais 3e: Fiches de cours - Troisième de Corinne Touati (Broché - 18 juillet 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat